BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Tant que vous cochez les bonnes options, bien sûr…
Le gros SUV électrique d’Audi, l’e-tron, profite d’un certain nombre de mises à jour pour l'année modèle 2021. Par exemple, vous pouvez désormais commander un deuxième chargeur interne qui double la capacité de charge, allant de 11 à 22 kW. Cette option est désormais disponible sur les e-tron et e-tron Sportback 55.
L'e-tron 50 et le S ne bénéficieront pas de cette option avant six mois. Avec le nouveau chargeur, une charge complète sur une borne adaptée (32A en triphasé) devrait prendre un peu plus de 4 heures. Pour les longs voyages, l'e-tron peut encore se recharger encore plus rapidement, à une puissance de 150 kW.
En outre, l'e-tron sera doté d'un nouveau volant qui "sent" si le conducteur le touche. En effet, et conformément à la législation européenne, le conducteur n’a plus qu’à légèrement toucher le bord tactile du volant (une fois toutes les minutes suffit) pour que le régulateur de vitesse automatique avec assistance au maintien de voie reste actif.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.