Cupra
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Mercedes a revu le museau de son EQS et amélioré son équipement ainsi que sa batterie pour lui permettre de revendiquer jusqu’à 822 km d’autonomie.
On ne l’attendait pas avant le Salon de Pékin, mais le facelift de la Mercedes EQS pointe déjà le bout de son nez, de son nouveau nez d’ailleurs ! Le vaisseau amiral électrique de la marque allemande affiche désormais une fausse calandre retravaillée disposant de dessins chromés rappelant les voitures à moteur thermiques de Mercedes. Et au bout de son capot, la petite étoile verticale fait également son grand retour.
La principale nouveauté apportée par cette mise à jour, ce sont ses 82 km d’autonomie supplémentaires. Mercedes a en effet doté son EQS d’une nouvelle batterie dont la capacité passe de 108,4 à 118 kWh. Résultat, la berline électrique allemande peut désormais revendiquer jusqu’à 822 km d’autonomie dans sa version la plus endurante 450+.
En prime d’une endurance en hausse, la Mercedes EQS améliore également son niveau de confort, tout particulièrement celui des passagers latéraux arrière. Ces derniers peuvent désormais bénéficier de sièges indépendants et plus molletonnées. Encore davantage chouchoutée, la personne prenant place sur l’assise arrière droite a même droit à un nouveau repose pied !
Mercedes profite également du facelift de son fleuron électrique pour améliorer sa dotation de série. Parmi cette dernière on notera principalement la présence de l’Hyperscreen et de la pompe à chaleur dès sa sortie d’usine. En revanche, si la mise à jour de l’EQS se dévoile déjà, elle ne pourra être commandée qu’à partir du Salon de Pékin qui ouvrira ses portes le 25 avril prochain. Mais la bonne nouvelle, c’est que ses tarifs restent identiques à ceux des différentes versions actuelles et débuteront donc toujours à partir de 111.320 €.
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