ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Une « Apple Car » sur la route dès 2019 ?

A en croire « Wall Street Journal », Apple multiplierait ses efforts pour mettre sa voiture sur la route dès 2019. Le projet « Titan » reçoit toutes les attentions du groupe américain qui aurait, par ailleurs, triplé ses effectifs sur ce projet.

Écrit par François Piette

19 Mai 2024

Publicité

D’après le journal américain, si la marque a engagé des experts en voiture autonome, elle ne compte toutefois pas développer un véhicule à 100 % autonome. En revanche, ce qui est déjà confirmé, c’est que la chose sera bel et bien entièrement électrique !

Pourquoi donc se lancer dans une telle aventure ?

Apple a une grande expérience en matière de batterie, de capteurs et de logiciels avec ses produits. Des enseignements vitaux pour le monde automobile actuel, bardé d’électronique. Le géant américain pense donc avoir une carte à jouer, en apportant certaines révolutions sur le secteur.

François
							Piette

François Piette

Publicité