of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Heeft u al een account?

1/6

BMW M2 : Tornade en approche !

La très attendue BMW M2 a été surprise alors qu’elle circulait sur la voie publique ! Son look très sportif, voire agressif suggère des performances de très haut niveau ! On note par ailleurs l’élargissement notable des voies avant et arrière.

Geschreven door François Piette

27 Mei 2014

Advertentie

Au premier coup d’œil, les disques de freins ventilés semblent similaires à ceux des M3 et M4. Pour le reste, ce mulet reprend quelques éléments de série à l’actuelle M235i, dont les sorties d’échappement et le pare-chocs avant.

La M2, héritière de la déjà regrettée 1M Coupé, ne sera pas commercialisée avant 2015. Le moteur, lui, reste le bien connu 6 cylindres en ligne de trois litres turbo, mais dans une variante inédite à 380 chevaux. Si l’on considère les dimensions et la masse de la chose, les performances devraient être excellentes !

François
							Piette

François Piette

Foto’s: Automedia

Advertentie