ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Vidéo - Les quelque 3.000 bolides du Sultan de Brunei !

Un mordu de voitures qui dépense sans compter !

Écrit par Pierre-Benoit Sepulchre

20 Juillet 2017

Publicité
Longtemps considéré comme l’homme le plus riche du monde, le Sultan de Brunei possède une incroyable collection de voitures exotiques. Celle-ci est probablement la plus vaste du globe, avec plus de 3.000 exemplaires !

Parmi ceux-ci, de véritables trésors qui, s’ils étaient mis sur le marché de l’occasion, partiraient à prix d’or. On y trouve notamment une Porsche 959 neuve, ainsi qu’une Ferrari F50 et une 550 Maranello affichant 0 km au compteur !

Mais si cette gigantesque collection fait l’objet de tous les fantasmes, car tenue secrète, des clichés de ces milliers de voitures circulent néanmoins sur la toile. De quoi satisfaire nos pupilles de voyeurs automobiles ! La vidéo ci-dessus nous en offre un joli florilège.

Pierre-Benoit
							Sepulchre

Pierre-Benoit Sepulchre

Publicité