Nio Firefly : la petite électrique pour l’Europe se précise
Nio donne davantage de précisions concernant sa Firefly, à commencer par son autonomie en Chine ainsi que la période durant laquelle la citadine électrique arrivera en Europe !
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Nio donne davantage de précisions concernant sa Firefly, à commencer par son autonomie en Chine ainsi que la période durant laquelle la citadine électrique arrivera en Europe !
Nio s'offre d'ores et déjà une troisième marque : Firefly, qui fera aussi le voyage jusqu'en Europe avec une citadine 100 % électrique au tarif pour le moins agressif !
Onvo, sous-marque du constructeur chinois Nio, pourrait débarquer sur le Vieux Continent en 2025 avec son SUV coupé électrique L60, mais il y a un « mais »...
Selon nos confrères du journal De Tijd, Nio pourrait bien racheter l’usine Audi située à Bruxelles. Mais qui est donc ce constructeur chinois de voiture électrique ?
Cette grande berline électrique aux airs de SUV coupé peut regagner jusqu’à 255 km d’autonomie en 5 min grâce à sa puissance de charge de 600 kW et son architecture 900 V.
Une Nio ET7 équipée d’une nouvelle batterie Ultra Long Range de 150 kWh a parcouru 1.044 km en utilisant 97 % de cette dernière.
L’organisme qui mesure la sécurité automobile a récemment revu à la hausse son protocole, ce qui n’a pas empêché Nio de récolter 5 étoiles
L'ES8 et l'EC7 peuvent respectivement parcourir 900 et 960 km ! Ces deux modèles arriveront dans les concessions chinoises avant l'été.
Pour son arrivée en Europe, Nio nous a donné rendez-vous à Berlin pour découvrir les 3 modèles qui débarqueront sur le Vieux Continent. Voilà tout ce qu’il faut savoir à leur sujet !
Le constructeur chinois joue sur tous les tableaux : échange de batteries et charge rapide, ultra rapide même !
Les premières voitures de la marque chinoise se sont données rendez-vous dans l’unique station norvégienne où l’on a pu découvrir le procédé de remplacement des batteries.
En pleine offensive en Europe, Nio dévoile sa nouvelle arme de séduction électrique : l’ET5. Une berline pouvant disposer d’une batterie stockant jusqu’à 150 kWh ! De quoi tailler des croupières à la Tesla Model 3 et autres BMW i4 ?
Plutôt que d’équiper ses véhicules électriques d’une recharge ultra rapide, le constructeur Nio mise sur un procéder qui va encore plus vite : l’échange de batteries.
La rivale chinoise de Tesla devrait arriver sur le marché d’ici un an.
Le constructeur chinois de voitures électriques arrivera l'année prochaine en Europe, mais ses ambitions sont modestes.
Un demi-million de clients chinois de Nio, un constructeur de l’empire du milieu, ont utilisé le système de changement de batterie proposé par la marque, afin de ne pas avoir à attendre une recharge de leur batterie vide.