all.newsletterPopup.daily.title
all.newsletterPopup.daily.description
all.newsletterPopup.weekly.title
all.newsletterPopup.weekly.description
1 all.marketplace.h1title.cars
all.marketplace.Save search.text.1
tradein.Free, quick, and zero obligation
all.marketplace.description.body.intro
all.marketplace.description.body.conclusion
Voici la remplaçante de la Roma : la Ferrari Amalfi et son V8 de 640 ch, son volant aux véritables commandes physiques et sa connexion Apple CarPlay et Android Auto !
Ferrari dévoilera finalement son premier modèle électrique en trois étapes. Et bien que la première ait bien lieu en 2025, la dernière n'est prévue qu'au printemps 2026 !
Après avoir disparu avec la 458 en 2018, les variantes Speciale font leur grand retour chez Ferrari sous la forme des 296 Speciale et Speciale A fortes de 880 ch !
Adjugée récemment près de 40 millions d’euros, la Ferrari 250 LM victorieuse au Mans en 1965 est-elle la Ferrari la plus chère de l’histoire ? Non, loin de là ! Voici 5 exemplaires qui ont crevé les plafonds !
Ferrari lance sa première voiture électrique cette année, une nouvelle majeure dans le monde automobile. Si Ferrari reste avare en informations, voici ce que nous savons déjà sur le premier modèle 100% électrique du mythique constructeur.
L’hiver, c’est la saison parfaite pour craquer sur un cabriolet ! Pourquoi ? Tout simplement car peu de personnes rêvent de conduire les cheveux au vent lorsqu’il fait 0 degré dehors ! Et voilà qui tombe bien : ces 5 cabriolets fêtent justement leurs 30 années en 2025. Ce qui en fait des « ancêtres » !
Sur papier, laquelle des deux dernières hypercars en provenance d’Angleterre et d’Italie part avec une longueur d’avance sur l’autre ? La Ferrari F80 ou la McLaren W1 ?
Les 288 GTO, F40, F50, Enzo et LaFerrari ont enfin une héritière : la F80 qui, grâce à son V6 hybride de 1.200 ch, est la plus puissante et rapide Ferrari de son espèce !
Nos espions ont surpris un SUV affublé d’un autocollant électrique à Maranello. Pourrait-il s’agir de la première Ferrari électrique malgré ses 4 échappements ?
Il s’agit d’un exemplaire unique, construit par le préparateur britannique Simpson Motorsport à la demande du pilote italien Stefano Sebastiani.
Nos espions ont surpris une supercar largement camouflée aux abords de Maranello qui se profile comme la remplaçante de la première Ferrari hybride rechargeable !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !