Focus
22 990 €
23 880 €
2023
23 115 km
Hybride
125 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Focus
22 990 €
23 880 €
2023
23 115 km
Hybride
125 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
17 888 €
2020
20 656 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
24 970 €
26 970 €
2023
50 887 km
Hybride
155 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
18 980 €
19 755 €
2021
42 951 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
22 309 €
2023
41 950 km
Hybride
155 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
18 880 €
18 980 €
2021
19 218 km
Essence
125 ch
Manuelle
113 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Focus
13 875 €
2020
89 886 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Multi-énergie, le nouveau Ford Focus SUV afficherait un gabarit similaire à l'actuelle et se positionnerait entre les Puma, Explorer et Kuga.
Vous n’êtes pas du genre à vous contenter du menu du jour ? Alors le nouveau Track Pack optionnel proposé par Ford sur la Focus ST devrait vous plaire. Avec lui, c’est plaisir à la carte ! On vous explique tout ça, le sourire aux lèvres, directement depuis la piste d’essai de Ford à Lommel.
Certes, cette génération de Focus n’aura pas eu droit à sa redoutable variante RS. Mais…
Ford se concentre sur la production de voitures électriques à Valence, menaçant de fermer l'usine de Saarlouis.
La Ford Focus reste l’une des voitures les plus agréables à conduire de son segment. Mais avec son facelift, le plaisir tactile ne passe plus uniquement par le creux des mains ! Il transite dorénavant aussi par le bout des doigts grâce au nouvel écran SYNC4. Même si, dans la pratique, le conflit en Ukraine complique un peu la situation ! On vous explique.
Voilà une opportunité unique de mettre un petit bout de l'histoire du WRC dans votre garage ! Reste à assumer le prix, bien entendu...
La Ford Focus passe sur le billard. Et profite d’améliorations qui vont bien au-delà d’un simple nouveau regard ! Dont notamment, c’est la mode, l’apparition d’un écran tactile format XXL !
Nos espions ont surpris la Focus 2022 en test sur nos routes belges. Notamment une version ST au coloris très spécial…
Dysfonctionnement ou pas, le conducteur n’échappera pas à l’amende !
Ford étend la micro-hybridation dans son catalogue. C’est au tour de la Focus de profiter d’un coup de pouce électrifié en 48 volts. Et, dans la foulée, de s’offrir aussi un nouveau tableau de bord numérique.
Comme si le confinement n'était pas déjà assez déprimant comme ça, voilà qu’une triste nouvelle nous parvient : Ford annonce que l’actuelle Focus, arrivée sur le marché en 2018, n’aura pas de déclinaison RS.
Les nouvelles normes CO2 imposées par l’Union Européenne mènent la vie dure aux voitures de sport ! Du côté de chez Ford, « on attend que les ingénieurs débarquent avec une solution », comme l’a avoué une tête pensante de la marque à nos collègues britanniques d’Autocar… Espérons qu’elle arrive !