Mondeo
24 900 €
2021
73 399 km
Hybride
187 pk
Automaat
133 g/km
FordStore Driesen
Genk
Car-Pass
Populair
all.newsletterPopup.daily.title
all.newsletterPopup.daily.description
all.newsletterPopup.weekly.title
all.newsletterPopup.weekly.description
Mondeo
24 900 €
2021
73 399 km
Hybride
187 pk
Automaat
133 g/km
FordStore Driesen
Genk
Car-Pass
all.marketplace.Save search.text.1

tradein.Free, quick, and zero obligation
all.marketplace.description.body.intro
all.marketplace.description.body.conclusion
L’ultime exemplaire de l’Américaine est sorti de l’usine espagnole de Valence cette semaine…
Enfin, précisons qu’il s’agit de la nouvelle Mondeo pour le marché chinois, car elle ne viendra pas en Europe.
Bien que Ford réfute le renouvellement de sa berline tricorps, nos espions ont pourtant pris quelques clichés qui laissent penser le contraire...
Dans un an, la grande berline Ford disparaitra du marché !
Le constructeur pourrait remplacer ses Mondeo, S-Max et Galaxy par un modèle unique aux allures de SUV.
Plus besoin de choisir entre silhouette break ou mécanique hybride. À partir de l’année prochaine, Ford offrira aussi à sa Mondeo Clipper la mécanique hybride jusqu’ici réservée à la berline.
Le diesel tombe doucement en disgrâce… Les constructeurs multiplient donc les alternatives ! Ford s’engouffre dans la voix de l’hybride avec une Mondeo assez convaincante…
Longtemps chantre du modèle populaire, Ford se diversifie dans le haut-de-gamme et lance une nouvelle signature : Vignale ! Une appellation qui signifie non seulement des modèles plus raffinés, mais également un service qui va avec…
Alors que les SUV mangent des parts de marché aux autres segments et que le marché des breaks semble dominé par quelques références inébranlables, la Ford Mondeo Clipper nous fait son retour. Avec quels atouts ?
Ford, constructeur généraliste par excellence, tente pourtant une incursion dans le premium avec une nouvelle finition, baptisée « Vignale ». Après un concept de Mondeo présenté au salon de Bruxelles, la marque nous dévoile le modèle de série.
Elle peut se vanter de nous avoir fait attendre, cette quatrième génération de la Ford Mondeo, "flagship" de la marque à l'ovale en Europe. Couvrant les segments C et D, la Mondeo chapeaute en effet la gamme du constructeur. Cette Mondeo a entamé sa carrière aux Etats-Unis sous le patronyme Fusion il y a deux ans. L'abandon de l'usine de Genk par Ford, usine devant accueillir la chaîne de montage de la Mondeo, a sérieusement plombé le planning du lancement européen de la grosse Ford, puisqu'il a fallu en catastrophe adapter l'usine de Valence, en Espagne.