Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Les motorisations au gaz naturel font partie, parallèlement à l’électrification, de la vaste palette de solutions permettant aux constructeurs de diminuer la moyenne des émissions de CO2 de leur gamme. Chez Audi, les A4 Avant et A5 Sportback peuvent à nouveau jouir de la technologie.
Ces nouvelles versions siglées 40 g-tron disposent des mêmes modifications cosmétiques et d’équipement (notamment sur le plan de l’infodivertissement) dont leurs consœurs thermiques classiques viennent d’hériter à l’occasion de leur restylage.
Ces deux silhouettes permettent aux conducteurs de choisir leur monture en fonction de leur préférence esthétique. Mais sur le plan technique, la solution retenue est identique. En l’occurrence, un bloc essence 2.0 TFSI de 170 ch spécialement adapté pour brûler les 17,3 kg de CNG stockés dans les quatre réservoirs spécifiques. De série, ces deux modèles disposent d’une boîte S tronic à sept rapports.
L’A4 Avant 40 g-tron est proposée chez nous à partir de 42 390 € contre 44.700 € pour l’A5 Sportback 40 g-tron.La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…