BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Borgward, tel le Phoenix, renaît de ses cendres ! La voici qui nous présente à Genève un troisième concept de SUV, le BX6 TS. Un modèle costaud et hybride rechargeable.
Avec sa calandre statutaire et sa ligne de toit de coupé, on imagine aisément que ce SUV a été dessiné pour « manger » du premium allemand ! Techniquement, ce modèle n’est certainement pas inintéressant car il combine un moteur essence de 272 chevaux avec un moteur électrique de 150 chevaux.
Les batteries sont rechargeables sur secteur pour étendre l’autonomie sur le seul mode électrique. Toutefois, Borgward ne précise pas cette dernière valeur. Encore à l’état de concept, on suppose que ce modèle ne va pas tarder avant d’être commercialisé… Probablement, dans un premier temps, sur le marché chinois.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !