all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/5

Ford Mustang : Le changement, c’est maintenant !

L’étalon sauvage de la marque américaine est une véritable icône partout dans le monde ! Pourtant, tout au long de ses (presque) 50 années d'existence, ce monstre sacré n'aura jamais été importé en Europe. Un comble pour une voiture qui rassemble de nombreux amateurs sur le Vieux Continent !

Écrit par François Piette

19 Mai 2024

Publicité

Un 4 cylindres sous le capot !

Aujourd'hui le changement est à l'ordre du jour car avec ce nouveau modèle, la Mustang débarque en Europe ! Mais pour satisfaire le difficile marché qu’est le nôtre, elle doit aussi se contenter de motorisations plus raisonnables.

Ainsi, aux côtés du voluptueux et traditionnel V8 de 5 litres délivrant 426 chevaux et 529 Nm, on retrouve un tout nouveau 4 cylindres Ecoboost, d’une cylindrée de 2,3 litres et développant 309 chevaux pour 407 Nm de couple. Une boîte automatique sera proposée en option.

Suspension arrière indépendante !

Pour la première fois de sa carrière, la Mustang abandonnera l’antique essieu arrière rigide pour une bien plus moderne suspension arrière indépendante ! Tant le confort que la tenue de route devraient en profiter ! Signalons également que plusieurs modes de conduite sont proposés.

Pour plus d’informations, rendez-vous ce soir, après que votre serviteur ait eu l’insigne honneur de poser son séant dans la dernière née de Dearborn !

François
							Piette

François Piette

Photos: Manufacturer

Publicité