A vendre : un redoutable et rarissime concurrent au Hummer !
Seuls 11 prototypes de ce Teledyne Continental Cheetah furent construits. Un modèle qui a commencé sa vie en tant que... Lamborghini !
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Seuls 11 prototypes de ce Teledyne Continental Cheetah furent construits. Un modèle qui a commencé sa vie en tant que... Lamborghini !
Un indice : l'ancien Hummer H1 pesait déjà 3.360 kg.
Après le Pick-up, le Hummer, se dévoile en version entièrement couverte. Simplement baptisé SUV, il est plus court que son jumeau à benne, mais n’est pas moins capable d’arpenter absolument tous les terrains.
Les deux tout-terrains américains sont clairement au goût des gens qui ont beaucoup d'argent...
La version de lancement est déjà épuisée… Mais il n’y a pas encore de prototype !
Comme nous l’avions déjà précédemment annoncé, le légendaire Hummer est de retour ! Mais cette fois, il est électrifié !
Pour l’instant, tout ce qu’Hummer a divulgué comme info, c’est un logo et une devise…
La résurrection des SUV XXL se précise !
Une « révolution silencieuse » selon les concepteurs de ce mastodonte électrique de 1.000 ch !
10 ans déjà que Hummer a été « tué » par GM
Le Hummer, tout le monde connaît. Vraiment ? A vrai dire, c’est surtout la version militaire H1 et son dérivé civil H2 que nous avons en tête. Vous souvenez-vous encore du petit Hummer, le H3 ? Allez, séance nostalgie…
Marre de tous ces SUV politiquement corrects et à peine capables de grimper sur une bordure ? Voici pour vous ! Gentleman Car, qui fut l’importateur historique des Hummer au Benelux, revient vers ses anciens amours avec le Humvee C-Series !
Si le H1 est épouvantablement monstrueux, le H2 n’est pas beaucoup plus petit. Pour l’Europe, il a donc fallu trouver un compromis nettement plus raisonnable. C’est alors que le H3 a pointé le bout de son museau. Gardant toujours le style spécifique à la marque, le H3 a revu ses dimensions à la baisse… Cela dit, il est reste toujours suffisamment colossal que pour impressionner notre vieux continent !