i20
18 990 €
2023
14 276 km
Essence
101 ch
Automatique
117 g/km
LLorens SA Audi VW CVI
Neufchâteau
Car-Pass
My Way
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
27 offres
i20
18 990 €
2023
14 276 km
Essence
101 ch
Automatique
117 g/km
LLorens SA Audi VW CVI
Neufchâteau
Car-Pass
My Way
i20
16 699 €
2024
18 063 km
Essence
101 ch
Manuelle
120 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
i20
8 499 €
2017
85 767 km
Essence
75 ch
Manuelle
112 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
i20
11 699 €
2020
53 214 km
Essence
101 ch
Manuelle
139 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
i20
10 899 €
2017
55 818 km
Essence
101 ch
Manuelle
104 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
i20
18 490 €
2024
8 676 km
Essence
84 ch
Manuelle
Occasion
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
i20
18 490 €
2024
7 685 km
Essence
84 ch
Manuelle
Occasion
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
i20
18 950 €
2024
7 566 km
Essence
84 ch
Manuelle
120 g/km
Garage Devisch (Veurne)
Veurne
Car-Pass
i20
18 950 €
2024
7 732 km
Essence
84 ch
Manuelle
120 g/km
Garage Devisch (Veurne)
Veurne
Car-Pass
i20
13 800 €
2020
80 427 km
Essence
101 ch
Automatique
127 g/km
Decocars Roeselare
Roeselare
Car-Pass
i20
22 990 €
-
7 km
Essence
99 ch
Manuelle
121 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
i20
24 399 €
-
7 km
Essence
99 ch
Automatique
Neuve
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Les changements esthétiques sont certes légers, mais l’équipement de série s’améliore alors qu’elle passe par la case micro-hybridation.
Pas facile de se frayer une place sur le segment des polyvalentes en Europe… Hyundai ne jette toutefois pas le gant et nous présente une troisième itération de son i20. Ses innovations technologiques enrobées dans une carrosserie suggestive suffiront-elles, cette fois, à faire oublier les traditionnelles références du genre ?
Hyundai se lance à son tour dans le segment de la petite dévergondée avec L’i20 N. Elle hérite d’un 1.6 l turbo de 204 ch pour taquiner la Ford Fiesta ST.
Après la savoureuse i30N, Hyundai travaille sur une i20N, une rivale à la Ford Fiesta ST !
Si l’avenir de plusieurs petites GTI semble incertain, du côté de chez Hyundai, on se prépare à offrir une petite sœur à l'i30 N. Avis aux amateurs de petites bombes : l’i20 N arrive bientôt.
Après sa citadine i10, Hyundai renouvelle maintenant sa compacte i20. Pour l’occasion, elle gagne aussi un style plus anguleux. Et se convertit, dans la foulée, à la micro-hybridation.
L’i20 est le deuxième modèle le plus populaire de Hyundai. Ce qui n’est pas mal du tout pour un outsider du compétitif segment B. Après 4 ans, il est toutefois temps pour un facelift. Celui-ci doit donner un coup de pouce à la connectivité, à la palette des moteurs et au design.
Hyundai présente la version restylée de sa famille i20. Une nouvelle version qui s’offre la boîte à double embrayage à 7 rapports DCT.
Lors du dernier salon de Bruxelles, vous pouviez admirer une i20 Thierry Neuville sur le stand Hyundai. Cette série spéciale est le fruit d’une collaboration entre la marque coréenne et le pilote de rallye belge. Nous avons pris les clés d’un exemplaire pour un essai.
Soyons clairs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’est encore définitif. Mais imaginons un instant notre compatriote Thierry Neuville, au volant de ce bolide, tentant de décrocher le titre de champion du monde des rallyes 2017… Des mulets de la voiture effectuent des essais depuis le mois d’avril !
Après le Coupé, les Coréens de chez Hyundai élargissent leur gamme i20, avec la version Active, qui cible un public au mode de vie dynamique. Mais ce petit crossover porte-t-il bien son nom ?
Non, ne dites pas i20 « 3 portes », mais bien « i20 Coupé »… Voilà qui suggère un tout autre potentiel en termes de performances et de design. Mais n’y a-t-il pas une petite erreur de casting pour cette coréenne étudiée et produite en Europe ?