BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici l’allure du futur coupé sportif électrique signé Audi. Un modèle à la technologie partagée avec Porsche. Et exposé au salon de Los Angeles, en Californie… sur les terres de Tesla !
Voici les premières photos officielles du concept e-tron GT qu’Audi exposera au salon de Los Angeles. Ce concept n’est pas une simple vue de l’esprit, il préfigure bien le troisième modèle électrique qu’Audi entend lancer sur le marché après son SUV e-tron et sa berline e-tron Sportback. L’e-tron GT est, comme son étiquette l’indique, plutôt axée sur la sportivité. C’est d’ailleurs le département Audi Sport qui la présente.
Cousine de la Porsche Taycan
De profil, cette e-tron GT s’aligne visiblement sur l’allure de la récente A7 Sportback avec sa poupe fuyante. Mais, techniquement, le futur modèle de série sera plutôt élaboré sur les mêmes entrailles que sa cousine signée Porsche, la Taycan.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.