Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La transition électrique s’accélère chez Audi. La marque aux
anneaux ne construira bientôt plus que des véhicules fonctionnant aux ions.
Deux dates clés sont à noter : 2026 et 2033. À partir de la première,
seules des nouveautés entièrement électriques seront annoncées. Quant à la
seconde, elle est synonyme de fin de production pour toutes les voitures de la
gamme qui seront encore équipées d'un moteur thermique…
Sauf en Chine ! En effet, la marque s’attend toujours à une demande de ce type de moteur dans cet important marché même après 2033. Audi pourrait donc continuer à produire des blocs à combustion localement qui devraient être uniquement réservés à ce pays. Quant à l’offre de véhicule à batterie sur le Vieux Continent, elle s’étoffera fortement dans un avenir proche. D’ici 2025, la gamme du constructeur d’Ingolstadt devrait compter plus de 20 modèles électriques !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
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La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !