all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Vidéo - Quand la Lamborghini Huracán joue les tire-fesses

Pour bon nombre de propriétaires de bolides exotiques, la saison hivernale est synonyme d’hibernation, la puissance des V8 et autres V12 n’étant pas vraiment compatible avec la conduite sur la neige. Attendre le retour des beaux jours est donc impératif, ce qui crée bien souvent une certaine frustration.

Écrit par Pierre-Benoit Sepulchre

16 Mai 2024

Publicité

Néanmoins, le monde compte quelques propriétaires qui, été comme hiver, qu’il vente ou qu’il neige, tiennent à rouler douze mois par an, sans exception. Et la chose est d’autant plus aisée lorsqu’on dispose d’un véhicule doté de quatre roues motrices, et ce aussi puissant soit-il.

Le propriétaire de cette Lamborghini Huracán constitue un excellent exemple, celui-ci n’hésitant pas à jeter les 610 ch de son coupé italien dans la neige. Mais l’homme a décidé d’en faire profiter un ami snowboarder, en convertissant sa Lambo en une espèce de tire-fesses. Et même si l’italienne n’est pas des plus efficaces sur ce manteau blanc (malgré sa traction intégrale), force est de constater que celui qui se fait tirer a l’air de prendre son pied !

Pierre-Benoit
							Sepulchre

Pierre-Benoit Sepulchre

Photos: YouTube

Publicité