Essai : Maserati Grecale Folgore, meilleur que le Porsche Macan ?
La variante 100 % électrique Folgore du SUV Grecale de Maserati est-elle aussi attrayante que les Maserati Grecale micro-hybride et explosif Trofeo ?
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
La variante 100 % électrique Folgore du SUV Grecale de Maserati est-elle aussi attrayante que les Maserati Grecale micro-hybride et explosif Trofeo ?
Le SUV électrique de la marque au trident, ses 550 ch et 500 km d’autonomie sont affichés à partir de 126.650 €.
La dérivée 100 % électrique du SUV italien domine la gamme Grecale avec ses 410 kW (557 ch), sa batterie de 105 kWh et son autonomie de 500 km.
Maserati lance sa nouvelle offensive avec ce SUV compact Grecale. Nous avons pris le volant de ses deux mécaniques extrêmes : la micro-hybride GT et l’explosive Trofeo.
Maserati avait été obligé de repousser sa présentation officielle, faute de puce pour l’assembler. Mais le Grecale a fini par arriver !
Si sa présentation officielle a été repoussée par faute de « puces », le nouveau SUV Grecale de Maserati n’en demeure pas moins actif dans l’ombre. Sa future version sportive Trofeo vient notamment d’être surprise en plein entrainement par nos espions.
Faux départ pour le SUV Grecale de Maserati : la pénurie actuelle de puces électroniques chamboule les plans du blason prestigieux du groupe Stellantis…
Après avoir dévoilé sa nouvelle sportive MC20, Maserati annonce maintenant son intention d’ajouter un second SUV dans son catalogue avec le Grecale.