La Tesla Model 3 est la voiture récente la moins fiable
C'est du moins ce qu'indique le classement annuel de fiabilité réalisé par la célèbre institution qu'est le TÜV allemand.
C'est du moins ce qu'indique le classement annuel de fiabilité réalisé par la célèbre institution qu'est le TÜV allemand.
La Tesla Model 3 a rendu la voiture 100 % électrique accessible au plus grand nombre. Cette berline compacte de haute technologie a popularisé la marque avec un tarif moins élitiste que pour la Model S. La Model 3 offre une bonne autonomie, une recharge rapide et des applications comme le système de conduite semi-autonome Autopilot et le contrôle de la voiture à distance via le smartphone.
Tesla a mis à jour les tarifs de sa Model 3 suite à l’arrivée d’une variante Grande Autonomie Propulsion revendiquant jusqu’à 702 km d’autonomie WLTP !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…
La Tesla Model 3 profite d’une profonde mise à jour de mi-carrière. Baptisée Highland, elle apporte de nombreuses et importantes améliorations à la berline électrique.
La Tesla Model 3 a été mise à jour et peut désormais atteindre jusqu’à 678 km par charge alors que son prix de départ n’a pas changé : 45.970 €.
Ici, c’est l’homme qui bat la machine !