A4
26 950 €
2021
43 201 km
Benzine
150 pk
Automaat
129 g/km
Garage Palermo
Moorsele
Car-Pass
all.newsletterPopup.daily.title
all.newsletterPopup.daily.description
all.newsletterPopup.weekly.title
all.newsletterPopup.weekly.description
29 all.marketplace.h1title.cars
A4
26 950 €
2021
43 201 km
Benzine
150 pk
Automaat
129 g/km
Garage Palermo
Moorsele
Car-Pass
A4
29 650 €
2021
69 450 km
Benzine
150 pk
Automaat
155 g/km
THOEN - Audi
Geraardsbergen
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
29 990 €
2021
93 145 km
Benzine
204 pk
Automaat
156 g/km
D’Ieteren Mobility Center Loenhout
Loenhout
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
28 990 €
2022
34 000 km
Benzine
150 pk
Automaat
143 g/km
Garage De Mey
Maldegem
Car-Pass
A4
18 750 €
2017
85 100 km
Benzine
150 pk
Manueel
123 g/km
Autogroupe Bastogne - Volkswagen & Commercial Vehicles
Bastogne
Car-Pass
My Way
A4
22 700 €
2021
129 950 km
Benzine
150 pk
Automaat
129 g/km
Autobedrijf Deckx-Team NV - Audi
Turnhout
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
29 390 €
2021
47 640 km
Diesel
163 pk
Automaat
124 g/km
Van Mossel Sint-Niklaas - Audi
Sint-Niklaas
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
21 990 €
2019
82 243 km
Benzine
150 pk
Automaat
151 g/km
D’Ieteren Mobility Center Boortmeerbeek - Audi
Boortmeerbeek
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
29 500 €
2021
69 778 km
Diesel
136 pk
Automaat
128 g/km
A&M Quality Used Cars Genk - Audi
Genk
Car-Pass
A4
26 500 €
2021
54 024 km
Diesel
136 pk
Automaat
124 g/km
A&M Hasselt - Audi
Hasselt
Car-Pass
A4
27 500 €
2020
31 885 km
Diesel
136 pk
Automaat
109 g/km
A&M Quality Used Cars Genk - Audi
Genk
Car-Pass
A4
22 950 €
2020
107 434 km
Diesel
122 pk
Manueel
107 g/km
Mazuin Fosses - Volkswagen & Commercial Vehicles
Fosses-La-Ville
Car-Pass
A4
22 490 €
2020
91 642 km
Diesel
136 pk
Automaat
1 g/km
Groupe Autosphere Arlon
Weyler
-
A4
24 490 €
2022
103 577 km
Diesel
136 pk
Manueel
126 g/km
Groupe Autosphere Chênée - Skoda
Chenee
-
all.marketplace.Save search.text.1
tradein.Free, quick, and zero obligation
all.marketplace.description.body.intro
all.marketplace.description.body.conclusion
Audi célèbre le 25ème anniversaire de sa lignée sportive RS avec cette édition limitée élaborée sur base de son break explosif RS 4 Avant. Mais pense aussi aux clients qui préfèrent les lignes sensuelles de la RS 5 Sportback !
Le break A4 Avant actuel n’est plus tout jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations le maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.
L’A4 actuelle n’est plus toute jeune, mais sa ligne classique traverse bien le temps. Voyons si ses prestations la maintiennent dans le rang face à une concurrence nettement plus récente.
L’Allemande conservera en revanche ses carrosseries break et berline ainsi que ses dérivées sportives S et RS.
Avec ses lignes plus profilées et ses « yeux » démonstratifs, la future génération d’Audi A4 Avant entend envoyer des œillades aguicheuses…
Grâce notamment à une suspension, la sonorité et un différentiel retravaillés, les RS 4 et RS 5 sont désormais plus attachantes que jamais !
Audi décline ses RS 4 Avant et RS 5 en versions Competition et Competition Plus. De quoi décupler les sensations de conduite pour les plus exigeants.
Depuis leur face-lift, les Audi A4 Avant et A5 Sportback n’étaient plus proposées en versions sirotant du gaz naturel. Mais cette lacune est maintenant officiellement réparée : l’étiquette g-tron est de retour !
Audi présente sa « nouvelle » RS4 Avant. Le cœur de la bête restant fidèle au V6 de 450 ch de la version sortante, ce face-lift est dès lors surtout cosmétique. Sa nouvelle face avant vous plait-elle ?
Petit, hein, le changement de peau, nous sommes chez Audi ! Mais l’Audi A4 se veut plus connectée, discrètement électrifiée et laisse toujours la part belle au mazout !
Pour ne pas perdre pied face à la nouvelle BMW Série 3, sa principale rivale, l’Audi A4 bénéficie d’une refonte complète. Son style mais aussi son équipement et ses mécaniques s’offrent une importante cure de jouvence.
Après les SQ5, S5, S6 et S7, c’est maintenant au tour des S4 et S4 Avant de troquer leur bloc à essence contre un V6 TDI ! Un moteur diesel qui n’a toutefois pas à rougir de ses prestations grâce au coup de pouce de l’électrification !