Fiesta
16 590 €
2023
30 015 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Fiesta
16 590 €
2023
30 015 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
16 450 €
2022
61 513 km
Hybride
125 ch
Manuelle
113 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
16 790 €
2023
28 556 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
16 790 €
2023
29 063 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
16 590 €
2023
30 528 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
16 490 €
2023
31 152 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
18 450 €
2023
17 582 km
Hybride
101 ch
Manuelle
129 g/km
Garage Veys-Vanclooster
Torhout
Car-Pass
Fiesta
16 590 €
2023
30 142 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
16 790 €
2023
29 534 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
19 290 €
2022
25 762 km
Hybride
125 ch
Automatique
118 g/km
Garage Geeraerts Lennik
Lennik
Car-Pass
Fiesta
18 900 €
2023
35 557 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
Car-Pass
Fiesta
17 190 €
2023
30 354 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
19 499 €
2024
27 625 km
Hybride
125 ch
Manuelle
113 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
18 450 €
2023
21 224 km
Hybride
125 ch
Manuelle
113 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
16 990 €
2023
27 086 km
Hybride
125 ch
Manuelle
114 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
-
Ford Approved
Fiesta
18 900 €
2022
38 932 km
Hybride
125 ch
Automatique
113 g/km
FordStore Driesen
Genk
Car-Pass
Fiesta
19 900 €
2023
39 784 km
Hybride
125 ch
Automatique
118 g/km
Luxmotor Munsbach
Munsbach
-
Ford Approved
Fiesta
17 900 €
2024
8 913 km
Hybride
100 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
12 900 €
2020
111 822 km
Hybride
125 ch
Automatique
118 g/km
FordStore Driesen
Genk
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La Ford Fiesta utilisée par Ken Block dans son "Gymkhana 3" est mise aux enchères.
Jetons un coup d’œil dans le rétro avant de dire définitivement aurevoir à la populaire petite Ford…
La production devrait s’arrêter l'année prochaine sans qu'aucune succession ne soit prévue. Mise à jour : entre-temps, Ford a officiellement confirmé la nouvelle.
Ford rafraîchit sa populaire Fiesta en modernisant son style et en étoffant son équipement. Sans oublier de redonner un petit coup de fouet à sa version sportive ST !
Piloter une Ford Fiesta ST, c’est déjà l’assurance de jouir d’un plaisir de conduire exacerbé. Mais si l’on ajoute, en sus, la possibilité d'en régler les liaisons au sol à sa main, les sensations sont-elles encore davantage décuplées ? Réponse au volant de la série limitée ST Edition aux amortisseurs KW réglables.
Sa carrière remonte à… 1976 et dès sa première génération, la petite Fiesta s’est écoulée à près de 3 millions d’exemplaires ! Ford misait extrêmement gros sur ce nouveau petit modèle et l’histoire lui aura donné raison : aujourd’hui, 44 ans plus tard, la petite Fiesta est toujours incontournable au sein de son segment !
La Fiesta ST actuelle est un modèle d’efficacité, d’agilité et de performances. Difficile de reprendre les mêmes qualificatifs pour son ancêtre : la Fiesta XR2 était puissante mais… franchement brouillonne !
La petite sportive de la marque américaine reçoit, en plus de sa peinture bleue flash, de nouvelles jantes et des suspensions ajustables. Avis aux sportifs exigeants !
Le préparateur britannique Mountune a copieusement gonflé le trois cylindres de la Ford Fiesta ST !
Avec la précédente Fiesta ST, Ford a placé très haut la barre en matière de compactes survitaminées… Surtout lorsque l’on sait que la ST actuelle compte un cylindre de moins. Après une semaine d'essai routier, quel est notre verdict ?
Quand on voit à quel point les crossovers et SUV sont populaires sur le segment des citadines, on se dit que cette Fiesta Active est une conséquence logique. Mais s'agit-il simplement d'une Fiesta habillée façon « baroudeur » ou y a-t-il une vraie différence avec la Fiesta ordinaire ? C’est ce que nous avons cherché à savoir en essayant la plus puissante version essence : l'Ecoboost 1.0 de 140 ch.
Un dérivé sportif d'un modèle Ford présente toujours un intérêt. La précédente Fiesta ST était une chouette petite sportive, mais peut-on garder ce qualificatif lors de ce changement de génération ?