Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Aston Martin a entretenu un certain mystère autour de la One-77. Après nous avoir dévoilé quelques teasers agrémentés de quelques chiffres scandaleusement sulfureux, notamment au sujet de la puissance, la voilà qui se dévoile entièrement sous nos yeux, au salon de Genève. Si elle était présente à Paris, ce n’était que sous une housse stratégiquement et subtilement relevée…
Contrairement aux autres produits de la gamme, qui présentent un heureux mariage entre sport et confort, cette One-77 est une véritable supercar, prête à en découdre avec les plus brutales sportives transalpines ! Si les caractéristiques techniques ne sont pas exactement connues, les premières valeurs avancées ont de quoi faire frémir ! Basé sur le V12 de 6 l des DB9 et DBS, le bloc cube ici 7,3 l et annonce une puissance de plus de 700 chevaux ! Le 0 à 100 km/h est annoncé en 3,5 secondes et la vitesse de pointe devrait dépasser les 320 km/h.
Le châssis est en fibre de carbone et la carrosserie, en aluminium. Voilà qui permet de limiter la masse, tout en assurant une bonne rigidité à l’ensemble. Aston Martin annonce d’ailleurs une masse de 1.500 kg !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…