MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Selon l'agence de presse Reuters, Hyundai retire son modèle électrique le plus vendu, le Kona EV, du marché sud-coréen. Après une série d'incendies et de problèmes de freinage, la marque a été contrainte à de gigantesques rappels. En raison de défauts de production, le modèle risquerait de provoquer des courts-circuits dans la batterie haute tension, ce qui pourrait entraîner un incendie.
Ainsi, rien qu'en Corée du Sud, 25.564 Kona EV (construits entre septembre 2017 et mars 2020) ont dû être rappelés chez le concessionnaire et, après inspection, certains ont dû être remplacés. En outre, Hyundai a également dû rappeler 50.864 Kona EV et Nexo (voiture à hydrogène) en raison de problèmes liés au système de freinage. Tout cela a poussé Hyundai à retirer le Kona du marché domestique. Selon Reuters, le journal coréen JoongAng Daily a annoncé que le Kona EV restera disponible en Europe.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !