Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Elle ne sera pas commercialisée avant 2018, mais voici déjà un petit avant-goût de ce à quoi la future A1 devrait ressembler. Plus légère et plus habitable, elle reprendra de nombreuses technologies à sa grande sœur, l’A3.
Toutefois, si les ingénieurs reprendront tout depuis le début, on ne peut parler d’une révolution totale. En effet, ce futur modèle reprendra certainement les motorisations de l’actuelle version, en ce compris les nouveaux moteurs essence et diesel à 3 cylindres. Une transmission intégrale plus légère sera également disponible pour les versions les plus puissantes.
Si le style de l’A1 est à son summum dans cette formule à 3 portes, la petite Audi sera bien évidemment disponible en version Sportback, soit à 5 portes. Toutefois, il est peu probable qu’Audi développe d’autres variantes de carrosserie.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !