Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Nos photographes ont surpris un prototype de la prochaine Audi RS6 Avant sur le circuit du Nürburgring. Selon la rumeur, deux versions seraient disponibles, en ce compris une version hybride.
La nouvelle A6 Avant est sur le marché depuis l'année dernière. Audi n'a pas l'intention d'attendre longtemps avant d’en dériver une variante RS hyper sportive : il se murmure qu'elle sera déjà présentée au salon de Francfort.
Tout comme la RS7 qui lui est techniquement très proche et qui est également en cours de développement, la nouvelle Audi RS6 Avant serait disponible en deux versions. La version " normale " utilisera le V8 4.0 biturbo du groupe Volkswagen, d'une puissance d'environ 600 ch.
Selon les rumeurs, Audi envisagerait aussi une version "Performance". Celle-ci serait basée sur la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid. Un moteur électrique en combinaison avec le V8 biturbo devrait produire environ 700 ch....
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.