all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/8

Le Hyundai Staria se dérive en camping-car et en … limousine !

Le van coréen défie les VW California et Ford Transit Nugget, mais aussi les Mercedes Classe S  et nouvelles BMW Série 7 !  

Écrit par Sébastien Vanhouche

21 Avril 2022

Publicité

Vous ne connaissez pas le Hyundai Staria ? Il s’agit d’un imposant monovolume produit par le constructeur coréen. Avec ses 5,25 m de long, il peut accueillir jusqu’à 11 passagers ! Et il a de la gueule ! On pourrait prendre la dernière génération pour un concept-car plutôt qu’un véhicule de production. Deux dérivées inédites ont récemment fait leur apparition au catalogue. Et elles sont très différentes l’une de l’autre…

Staria Lounge Camper 

Pour les amoureux du camping, voici le Staria Lounge Camper. Comme ses concurrents directs, les Ford Transit Nugget et VW California, il dispose d’un toit dépliant et du nécessaire pour partir confortablement à l’aventure. Son petit plus, c’est un écran tactile qui contrôle toutes ses fonctionnalités : réglage de la température, du toit, surveillance de l’électricité et des réserves d’eau. Cette édition camping-car n’est malheureusement pas disponible en Belgique, mais elle l’est en Allemagne pour les plus intéressés.





Staria Lounge Limousine

Hyundai a également pensé à ceux qui préfèrent le luxe avec une version Limousine ! Comme dans le Camper, son toit est lui aussi rehaussé. Non pas pour accepter une tente escamotable, mais pour recevoir un écran de 25 pouces installé de manière identique à celui des nouvelles BMW Série 7 et i7 ! Quant au confort des places arrière, il est royal ! On ne sait en revanche pas si cette édition Lounge Limousine fera le voyage jusqu’en Europe…





?

Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

Publicité