François Piette

12 NOV 2002

Partenariat marketing entre Chrysler et Céline Dion

Le Groupe Chrysler annonce, lors d’une conférence de presse à Las Vegas Nevada, la formation d’un partenariat de plusieurs années entre l’artiste de Sony Music Entertainment Céline Dion et la marque Chrysler. L’accord comprend un vaste éventail d’opportunités de marketing, de promotion et de publicité entre une des grandes artistes de la chanson mondiale et une des grandes marques de voitures américaines. Le partenariat débutera au début de l’année 2003, avec un spot télévisé de la marque Chrysler qui présentera Mlle Dion et sa musique. Ce spot signera le début d’une vaste campagne de publicité multimédia qui couvrira la presse, la radio, la télévision et Internet. Une nouvelle chanson originale, créée spécialement pour cette campagne publicitaire, constitue l’élément clé du partenariat. Personnifiant le slogan de la marque Chrysler, « Drive Equals Love », Céline Dion est le type d’harmonie de marque dont on rêve. Tandis que de nouveaux véhicules Chrysler remodelés seront lancés au cours des 24 prochains mois, la stratégie de la société consistera à rehausser l’image de la marque Chrysler, en intéressant des consommateurs plus jeunes vers ses véhicules dessinés avec passion et construits avec précision. Le partenariat avec Mlle Dion est un élément clé de cette stratégie. Ce partenariat passera à la vitesse supérieure l’année prochaine, avec le lancement des toutes nouvelles Chrysler Pacifica et Chrysler Crossfire 2004. 'Ce partenariat m’enthousiasme vraiment,' a déclaré Céline Dion. 'Je me sens tout simplement bien à l’idée de travailler avec un groupe d’hommes et de femmes qui témoignent d’une telle passion pour ce qu’ils font. La Pacifica et la Crossfire sont de magnifiques exemples de cette passion. Et pourtant, en tant que maman, je m’attends à passer pas mal de temps au volant de mon nouveau monospace Town & Country.'
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