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{"fr":"Polestar 2 blanche avec phares LED élégants et jantes noires sur fond blanc immaculé.","nl":"Witte Polestar 2 met strakke LED-koplampen en zwarte velgen op helderwitte achtergrond."}
{"fr":"Vue aérienne d'une Polestar 2 blanche avec un toit noir panoramique design élégant.","nl":"Luchtfoto van een witte Polestar 2 met een zwart panoramisch dak elegant design."}
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La Polestar 2 profite d’une série de (petites) nouveautés

La Polestar 2 ne gagne malheureusement pas d’autonomie ou de puissance, mais elle profite d’un nouveau processeur Qualcomm Snapdragon ainsi que de nouvelles options.

Écrit par Sébastien Vanhouche

2 Avril 2025

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Contrairement à d'autres marques qui attendent la mi-vie de leur modèle pour les mettre à jour, Polestar ne cesse d'améliorer continuellement ses véhicules. Cette fois, c'est la berline « 2 » qui profite de quelques mises à jour.

Après une dernière salve d'améliorations en 2023, la Polestar 2 profite de nouvelles mises à jour. En revanche, ne cherchez pas d'évolutions esthétiques : la carrosserie de la berline électrique n'a pas changé d'un iota. La Polestar 2 profite tout de même d'une nouvelle teinte extérieure baptisée « Dune » ainsi que de nouvelles jantes Performance en alliage forgé de 20 pouces. Ces dernières affichent un look à cinq branches, similaire à celles des variantes Performance des Polestar 3 et 4. À l'intérieur, une nouvelle sellerie MicroTech bio anthracite au design matelassé, associée à une décoration en frêne noir, est également disponible en option.

Polestar 2 blanche vue arrière, design élégant et moderne, phares distinctifs. Intérieur luxueux de la Polestar 2 avec sièges en cuir noir et détails jaunâtres élégants.
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Un écran central plus réactif pour la Polestar 2

En dehors de ces quelques petits changements esthétiques, la Polestar 2 profite surtout d’un nouveau processeur Qualcomm Snapdragon. Ce dernier permet non seulement des téléchargements plus rapides, mais surtout des temps de réaction plus courts dans les applications ainsi qu’une meilleure réactivité de l'écran central. Grâce à ce nouveau processeur, c’est l’ensemble du système d'infodivertissement qui gagne en performances et fluidité.

Haut-parleur Bowers & Wilkins sur tableau de bord voiture, design moderne et élégant.
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Plug & Charge de série, de nouvelles options et un prix de départ de 46.200 €

Parmi les nouveautés, on épingle également l'arrivée d'un nouveau système audio haut de gamme signé Bowers & Wilkins dans la liste des options. Ce dernier comprend 14 haut-parleurs, dont le fameux tweeter installé sur le haut de la planche de bord. Le système délivre une puissance totale maximale de 1.350 watts. Inaugurée dans la Polestar 3, la technologie Plug & Charge est désormais également incluse dans le modèle d'entrée de gamme du constructeur sino-suédois. D'ores et déjà disponible à la commande en Belgique, cette Polestar 2 améliorée débute au prix de 46.200 € en version Standard range Single Motor.

Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

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