218
18 990 €
2018
33 000 km
Essence
136 ch
Automatique
119 g/km
Geurts Car Center
Genk / Bosdel
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
1 offres
218
18 990 €
2018
33 000 km
Essence
136 ch
Automatique
119 g/km
Geurts Car Center
Genk / Bosdel
-
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Après les premières images, voici la fiche technique et les prix officialisés. La M2 CS 2025 gagne 50 ch par rapport à la M2 et voit son poids se réduire d’une trentaine de kilos. Mais elle perd sa boîte manuelle… et coûte quasiment 40.000 euros de plus !
La BMW M2 se décline, à nouveau, en version plus radicale siglée CS. Outre par ses caractéristiques techniques, cette deuxième M2 CS du nom se démarque aussi par sa poupe originale.
La Série 2 Gran Coupé se renouvelle. Parmi les évolutions marquantes, on pointe une ligne qui gagne en finesse et une technologie numérique plus poussée. De quoi transfigurer le modèle ?
La BMW Série 2 Gran Coupé profite d’évolutions stylistiques et technologiques similaires à celles de sa petite sœur et affiche désormais le même museau que la Série 1.
Populaire, la BMW Série 2 Active Tourer l’est principalement grâce à ses variantes hybrides rechargeables. Est-ce encore le cas aujourd’hui, en dépit d’une fiscalité nettement moins attrayante ?
Après une petite absence, la BMW M2 est de retour ! Mais cette mini M3/M4 est-elle toujours aussi convaincante malgré son style controversé et une certaine prise de poids ?
Avec environ 80.000 € en poche, vaut-il mieux opter pour une BMW M2 au 6 en ligne situé à l’avant… ou une Porsche Cayman au 4 cylindres installé en position centrale ? Eh bien nous voici justement sur le circuit de Mettet pour répondre à cette excellente question !
Le célèbre préparateur allemand échauffe son interprétation pimentée de la nouvelle BMW M2. Le bolide baptisé ACS2 Sport vient d’user ses gommes sur notre circuit national de Spa-Francorchamps.
Ce n’est sans doute pas ça qui rendra son style moins polarisant …
Boîte manuelle, propulsion et six en ligne explosif : la nouvelle M2 ne déçoit pas ! Elle conserve tous les ingrédients caractéristiques de sa lignée. Mais ose un style plutôt polarisant…
Après avoir essayé la M240i, nous voici au volant de la plus petite Série 2 coupé. Moins puissante, mais plus accessible, est-elle toujours aussi amusante à conduire ?
En postant quelques clichés pris sur circuit, BMW rappelle que la M2, c’est pour bientôt ! L’occasion de refaire sur le point sur ce que l’on sait déjà de la « petite » sportive.