Populair
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
520
33 499 €
2022
114 929 km
Diesel
201 pk
Automaat
138 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
520
14 999 €
2014
117 816 km
Diesel
163 pk
Manueel
119 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
520
50 900 €
59 750 €
2024
11 049 km
Diesel
197 pk
Automaat
0 g/km
Van Osch en Zonen NV
Halen
Car-Pass
518
29 990 €
2020
75 730 km
Diesel
136 pk
Automaat
108 g/km
Geurts Car Center
Genk / Bosdel
Car-Pass
520
51 899 €
59 899 €
2024
32 650 km
Diesel
197 pk
Automaat
0 g/km
Davo Tongeren
Tongeren
Car-Pass
518
35 899 €
36 749 €
2023
65 344 km
Diesel
150 pk
Automaat
0 g/km
Davo Sint Truiden
Sint Truiden
Car-Pass
520
33 990 €
34 990 €
2023
53 222 km
Diesel
163 pk
Automaat
113 g/km
Ath Automobiles
Ath
Car-Pass
518
36 900 €
45 899 €
2023
46 462 km
Diesel
136 pk
Automaat
0 g/km
Davo Sint Truiden
Sint Truiden
Car-Pass
518
36 490 €
37 595 €
2022
47 333 km
Diesel
150 pk
Automaat
109 g/km
TRAXXION OCCASIECENTER Deinze
Deinze
Car-Pass
518
37 750 €
38 749 €
2023
54 265 km
Diesel
136 pk
Automaat
0 g/km
Davo Tongeren
Tongeren
Car-Pass
540
72 894 €
77 995 €
2024
25 455 km
Diesel
303 pk
Automaat
0 g/km
BMW Bilia Verstraeten NV
Lochristi
Car-Pass
540
70 899 €
72 899 €
2024
18 088 km
Diesel
303 pk
Automaat
0 g/km
Davo Sint Truiden
Sint Truiden
Car-Pass
Interesse in meldingen voor nieuwe resultaten die aan je zoekcriteria voldoen?

Gratis, snel en zonder enige verplichting
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Vous cherchez un break spacieux et confortable avec une motorisation hybride rechargeable ? Dans ce cas, les BMW 530e Touring et Mercedes Classe E Break comptent parmi les meilleures propositions du marché. Lequel de ces deux breaks a notre préférence ?
La BMW Série 5, c’est la grande routière par excellence. Si elle officie au sein d’un segment où la concurrence est rude, elle a néanmoins toujours réussi à tirer son épingle du jeu et ce, grâce à une recette quasiment inchangée depuis le depuis des années 70. Quelle est cette recette ? C’est justement ce que nous allons voir avec vous !
Outre ses versions thermiques et électriques (i5 Touring), la BMW Série 5 Touring est également proposée en une version hybride rechargeable, avec les 530e et 550e. Une hybride rechargeable qui excelle dans presque tous les domaines… à un gros détail près !
Nos espions ont photographié une BMW Série 5 Touring habillée à la fois d’un camouflage et d’un gyrophare de la police !
Le break allemand profitera des mêmes motorisations thermiques, hybrides rechargeables et électriques que les berlines Série 5 et i5.
La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.
Après la M3, ce sera au tour de sa grande sœur, la M5, de profiter d’une variante break.
Sous ses ailes élargies et sa quadruple sortie d’échappement, cette future M5 devrait cacher un V8 hybride rechargeable.
Pour sa nouvelle vie, la BMW Série 5 se décline en version électrique i5 et en hybride rechargeable, le tout sans renier les blocs thermiques essence et diesel.
En plus d’une i5 berline, BMW annonce l’arrivée d’une i5 Touring et même d’une dérivée M Performance entièrement électrique !
La BMW Série 5 E12 est la première voiture de la marque à lancer le principe des « séries ». Mais c’est aussi et surtout, une excellente voiture, parfaitement à son aise dans la circulation actuelle !
Ce n’est pas vraiment une M5, le volant est du mauvais côté, la carrosserie a connu des jours meilleurs et vous n’y trouverez ni climatisation, ni radio ! Pourtant, cette voiture pourrait être un investissement intéressant…