ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

BMW Série 5 hybride-essence ― voitures neuves et d’occasion à vendre en Belgique 0 offres

BMW Série 5 remove filter
BMW

530

47 900 €

1/6

2023

49 930 km

Hybride

292 ch

Automatique

44 g/km

date

BMW Jorssen Zuid

Aartselaar

date

-

BMW

530

35 599 €

36 999 €

1/6

2021

60 857 km

Hybride

292 ch

Automatique

42 g/km

date

Autohero

Thuislevering

date

Car-Pass

Publicité
BMW

530

39 995 €

1/6

2022

48 943 km

Hybride

292 ch

Automatique

50 g/km

date

Dex

Hooglede

date

Car-Pass

BMW

530

59 899 €

Nouveau Nouveau
1/6

2024

23 910 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

BMW Jorssen Zuid

Aartselaar

date

Car-Pass

BMW

530

35 495 €

36 995 €

2022

50 200 km

Hybride

292 ch

Automatique

42 g/km

date

Dex

Hooglede

date

Car-Pass

Publicité
BMW

530

59 949 €

2023

13 691 km

Hybride

292 ch

Automatique

42 g/km

date

BMW Centrauto N.V. Malle

Malle

date

Car-Pass

BMW

530

62 899 €

66 599 €

2024

9 899 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

Davo Sint Truiden

Sint Truiden

date

-

BMW

550

79 900 €

2024

22 740 km

Hybride

489 ch

Automatique

0 g/km

date

Centrauto N.V.

Wijnegem

date

Car-Pass

BMW

530

62 749 €

69 900 €

2024

6 899 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

Davo Sint Truiden

Sint Truiden

date

-

BMW

530

29 950 €

2019

39 850 km

Hybride

184 ch

Automatique

49 g/km

date

Autobedrijf Benjamin Schools

Berchem (Antwerpen)

date

Car-Pass

Publicité
BMW

530

32 990 €

33 990 €

2020

64 809 km

Hybride

252 ch

Automatique

41 g/km

date

Geurts Car Center

Genk / Bosdel

date

Car-Pass

BMW

530

60 900 €

62 749 €

2024

9 891 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

Davo Sint Truiden

Sint Truiden

date

-

Publicité
BMW

530

51 530 €

2022

59 586 km

Hybride

292 ch

Automatique

0 g/km

date

Meeusen Kalmthout

Kalmthout

date

-

BMW

530

29 899 €

32 749 €

2021

119 274 km

Hybride

292 ch

Automatique

0 g/km

date

Van Osch en Zonen NV

Halen

date

-

BMW

530

56 899 €

58 900 €

2023

25 867 km

Hybride

292 ch

Automatique

0 g/km

date

Centrauto N.V.

Wijnegem

date

-

Publicité
BMW

530

62 899 €

64 899 €

2024

29 855 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

Van Osch en Zonen NV

Halen

date

-

BMW

530

59 899 €

62 899 €

2024

6 944 km

Hybride

299 ch

Automatique

0 g/km

date

Van Osch en Zonen NV

Halen

date

-

BMW

550

84 900 €

88 750 €

2025

14 373 km

Hybride

489 ch

Automatique

0 g/km

date

Davo Sint Truiden

Sint Truiden

date

-

BMW

530

34 500 €

2021

50 116 km

Hybride

292 ch

Automatique

43 g/km

date

Garage Baele

Zelzate

date

Car-Pass

BMW

530

45 899 €

2023

51 888 km

Hybride

292 ch

Automatique

0 g/km

date

Davo Sint Truiden

Sint Truiden

date

Car-Pass

Publicité

Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Left car silhouette Right car silhouette

Votre voiture a de la valeur. Obtenez une estimation ou une offre en un clic.

Gratuit, rapide, sans engagement.

À la recherche d’une voiture d’occasion ?

Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.

Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.

FAQs voitures d’occasion

Vous cherchez un break spacieux et confortable avec une motorisation hybride rechargeable ? Dans ce cas, les BMW 530e Touring et Mercedes Classe E Break comptent parmi les meilleures propositions du marché. Lequel de ces deux breaks a notre préférence ?


La BMW Série 5, c’est la grande routière par excellence. Si elle officie au sein d’un segment où la concurrence est rude, elle a néanmoins toujours réussi à tirer son épingle du jeu et ce, grâce à une recette quasiment inchangée depuis le depuis des années 70. Quelle est cette recette ? C’est justement ce que nous allons voir avec vous !


Outre ses versions thermiques et électriques (i5 Touring), la BMW Série 5 Touring est également proposée en une version hybride rechargeable, avec les 530e et 550e. Une hybride rechargeable qui excelle dans presque tous les domaines… à un gros détail près !


Nos espions ont photographié une BMW Série 5 Touring habillée à la fois d’un camouflage et d’un gyrophare de la police !


Le break allemand profitera des mêmes motorisations thermiques, hybrides rechargeables et électriques que les berlines Série 5 et i5.


La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.


Après la M3, ce sera au tour de sa grande sœur, la M5, de profiter d’une variante break.


Sous ses ailes élargies et sa quadruple sortie d’échappement, cette future M5 devrait cacher un V8 hybride rechargeable.


Pour sa nouvelle vie, la BMW Série 5 se décline en version électrique i5 et en hybride rechargeable, le tout sans renier les blocs thermiques essence et diesel.


En plus d’une i5 berline, BMW annonce l’arrivée d’une i5 Touring et même d’une dérivée M Performance entièrement électrique !


La BMW Série 5 E12 est la première voiture de la marque à lancer le principe des « séries ». Mais c’est aussi et surtout, une excellente voiture, parfaitement à son aise dans la circulation actuelle !


Ce n’est pas vraiment une M5, le volant est du mauvais côté, la carrosserie a connu des jours meilleurs et vous n’y trouverez ni climatisation, ni radio ! Pourtant, cette voiture pourrait être un investissement intéressant…


Plus d'infos sur l'achat de voitures