Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
47 offres
Fiesta
14 900 €
2018
72 081 km
Essence
100 ch
Automatique
118 g/km
FordStore Bilzen
Bilzen
Car-Pass
Fiesta
5 950 €
2009
107 990 km
Essence
97 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Fiesta
7 550 €
2013
64 351 km
Essence
60 ch
Manuelle
120 g/km
Rene Berghen Boutersem
Boutersem
Car-Pass
Fiesta
7 990 €
2017
119 875 km
Essence
82 ch
Manuelle
122 g/km
Garage Veys-Vanclooster
Torhout
-
Fiesta
12 500 €
2021
67 585 km
Essence
94 ch
Manuelle
120 g/km
Roeselare West
Roeselare
Car-Pass
Spoticar
Fiesta
13 975 €
2020
67 753 km
Essence
100 ch
Manuelle
113 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Fiesta
14 590 €
2022
49 955 km
Essence
100 ch
Manuelle
120 g/km
NV Thomas Auto
Merchtem
Car-Pass
Fiesta
13 490 €
2020
20 331 km
Essence
75 ch
Manuelle
121 g/km
Garage Savarino
Châtelet
Car-Pass
Fiesta
11 250 €
2019
95 279 km
Essence
85 ch
Manuelle
114 g/km
Rene Berghen Boutersem
Boutersem
Car-Pass
Fiesta
9 990 €
2017
97 702 km
Essence
86 ch
Manuelle
Occasion
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
Fiesta
12 990 €
2021
85 634 km
Essence
94 ch
Manuelle
Occasion
Garage Veys-Vanclooster
Torhout
Car-Pass
Fiesta
7 950 €
2014
96 874 km
Essence
100 ch
Manuelle
99 g/km
Rene Berghen Boutersem
Boutersem
Car-Pass
Fiesta
11 975 €
2019
65 786 km
Essence
86 ch
Manuelle
101 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La Ford Fiesta utilisée par Ken Block dans son "Gymkhana 3" est mise aux enchères.
Jetons un coup d’œil dans le rétro avant de dire définitivement aurevoir à la populaire petite Ford…
La production devrait s’arrêter l'année prochaine sans qu'aucune succession ne soit prévue. Mise à jour : entre-temps, Ford a officiellement confirmé la nouvelle.
Ford rafraîchit sa populaire Fiesta en modernisant son style et en étoffant son équipement. Sans oublier de redonner un petit coup de fouet à sa version sportive ST !
Piloter une Ford Fiesta ST, c’est déjà l’assurance de jouir d’un plaisir de conduire exacerbé. Mais si l’on ajoute, en sus, la possibilité d'en régler les liaisons au sol à sa main, les sensations sont-elles encore davantage décuplées ? Réponse au volant de la série limitée ST Edition aux amortisseurs KW réglables.
Sa carrière remonte à… 1976 et dès sa première génération, la petite Fiesta s’est écoulée à près de 3 millions d’exemplaires ! Ford misait extrêmement gros sur ce nouveau petit modèle et l’histoire lui aura donné raison : aujourd’hui, 44 ans plus tard, la petite Fiesta est toujours incontournable au sein de son segment !
La Fiesta ST actuelle est un modèle d’efficacité, d’agilité et de performances. Difficile de reprendre les mêmes qualificatifs pour son ancêtre : la Fiesta XR2 était puissante mais… franchement brouillonne !
La petite sportive de la marque américaine reçoit, en plus de sa peinture bleue flash, de nouvelles jantes et des suspensions ajustables. Avis aux sportifs exigeants !
Le préparateur britannique Mountune a copieusement gonflé le trois cylindres de la Ford Fiesta ST !
Avec la précédente Fiesta ST, Ford a placé très haut la barre en matière de compactes survitaminées… Surtout lorsque l’on sait que la ST actuelle compte un cylindre de moins. Après une semaine d'essai routier, quel est notre verdict ?
Quand on voit à quel point les crossovers et SUV sont populaires sur le segment des citadines, on se dit que cette Fiesta Active est une conséquence logique. Mais s'agit-il simplement d'une Fiesta habillée façon « baroudeur » ou y a-t-il une vraie différence avec la Fiesta ordinaire ? C’est ce que nous avons cherché à savoir en essayant la plus puissante version essence : l'Ecoboost 1.0 de 140 ch.
Un dérivé sportif d'un modèle Ford présente toujours un intérêt. La précédente Fiesta ST était une chouette petite sportive, mais peut-on garder ce qualificatif lors de ce changement de génération ?