all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Voitures à vendre

4 all.marketplace.h1title.cars

Ford Puma remove filter
Ford

Puma

18 750 €

1/6

2022

44 642 km

Hybride

125 pk

Manueel

Tweedehands

date

Garage Feyaerts Haacht

Haacht

date

Car-Pass

Ford

Puma

29 277 €

1/6

-

5 km

Hybride

125 pk

Manueel

125 g/km

date

Garage Feyaerts Haacht

Haacht

date

-

Advertentie
Ford

Puma

16 750 €

1/6

2022

66 580 km

Hybride

125 pk

Manueel

Tweedehands

date

Garage Feyaerts Haacht

Haacht

date

Car-Pass

Ford

Puma

34 546 €

1/6

-

6 km

Hybride

160 pk

Automaat

136 g/km

date

Garage Feyaerts Haacht

Haacht

date

-

Advertentie

all.marketplace.Save search.text.1

Left car silhouette Right car silhouette

tradein.See what your car is really worth - in just one click

tradein.Free, quick, and zero obligation

all.marketplace.description.title

all.marketplace.description.body.intro

all.marketplace.description.body.conclusion

all.marketplace.faq.title

Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?


Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.


Le Ford Puma Gen-E électrique en offre beaucoup pour son prix. Etonnement, il n’est pas forcément plus cher que la variante essence ! Voici notre configuration idéale de ce SUV électrique compact.


Lequel de ces deux crossovers électriques compacts propose le meilleur compromis entre fonctionnalité, plaisir de conduite et prix ?


Les Sound Editions des SUV Kuga, Puma et Puma Gen-E, destinées aux audiophiles et amateurs de musique, sont la première série limitée de la Ford Collection.


Ford décline son modèle le plus vendu dans une nouvelle variante 100% électrique. Davantage que par une autonomie extra-large, le Puma Gen-E tentera de séduire la clientèle avec une belle efficience, un comportement routier amusant et un look affirmé.


Le Ford Puma restylé a reçu un écran tactile remarquablement grand et de nouvelles technologies. Découvrons ensemble comment le configurer au mieux - pour le confort et le plaisir de conduite - et combien cette version idéale coûte exactement.


Le Puma sevré de sans-plomb se nomme Gen-E. Une nouvelle génération électrique encore plus pratique et tonique. Mais pas forcément très endurante ?


Ford ne change pas l’équation d’un félin qui gagne. Pour son nouveau millésime 2024, le Puma conserve donc son style et ses qualités reconnues. Mais modernise tout de même sensiblement son infodivertissement !


Plus moderne, mais surtout nettement plus technologique, le Ford Puma est également un peu plus cher en 2024 qu’il ne l’était en 2023, surtout avant les offres de Ford…


Modèle phare du catalogue Ford, le Puma présente de nombreuses qualités. Mais quelle version choisir pour en profiter au maximum ? Allez, on élabore ensemble notre « Puma idéal » !


En s’élevant de coupé à SUV compact, le Puma de Ford avait déjà réussi sa mutation. Ses progressives améliorations, notamment mécaniques, enfoncent-elles encore le clou ?


all.marketplace.moreInfo.title