MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Avec des concurrentes comme la Volvo V90 Cross Country et la Mercedes Classe E All-Terrain qui ont actuellement le champ libre, Audi se doit de réagir rapidement ! La version surélevée de la nouvelle A6, l’Allroad, se prépare donc activement en coulisse !
Nous attendons l’arrivée de la version surélevée de l’Audi A6 Avant vers l’automne, dans la foulée du salon de Paris. Mais la recette est maintenant bien connue : une garde au sol plus élevée, la transmission intégrale Quattro en série et une tenue de baroudeur.
La prochaine génération d’A6 Allroad ne devrait probablement reprendre à son compte que les plus gros moteurs du catalogue, à l’instar de la précédente génération, en laissant de côté les blocs quatre cylindres. Toutes les futures motorisations proposées profiteront toutefois de l’hybridation légère grâce à une tension de 48 volts. À bord, on retrouvera également les mêmes nouveautés que celles étrennées plus tôt par la dernière génération d’A6 Avant : un tableau de bord numérique et deux grands écrans tactiles superposés sur la console centrale.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !