Tesla
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…
En plus de quelques croquis de son SUV, Skoda dévoile également sa date de présentation officielle : le 4 octobre prochain !
Alors que l’on pensait que Skoda n'avait plus rien à nous montrer après les derniers clichés des Superb et Kodiaq encore en phase de test, le constructeur tchèque lève le voile sur le look extérieur de son SUV avant sa présentation officielle ! Enfin, en dessin du moins… Cela dit, ces derniers dévoilent plus d’informations sur son look final que l’on pourrait l’imaginer.
Comme on s’y attendait, le SUV tchèque sera un brin plus grand, mais affichera également un look plus affirmé que l’actuelle génération. Les nouveautés dévoilées par ces croquis sont en réalité cachées à l’arrière où l’on remarque notamment que l’entièreté du montant D pourra recevoir une finition unique en chrome foncé. Et ce n’est pas tout puisque sa signature lumineuse évoluera également alors que ses feux arrière seront visiblement reliés.
Avec cette nouvelle annonce, Skoda ne se contente pas de nous présenter quelques croquis. Le constructeur a également officialisé une bonne fois pour toute la date de présentation de son SUV ! Rendez-vous le 4 octobre pour enfin découvrir les Kodiaq, mais aussi Superb en chair et en os. Quoiqu’on que Skoda pourrait encore nous montrer quelques dessins du break et de la berline avant ça…
Vous cherchez un Skoda Kodiaq ? Choisissez parmi plus de 45.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Skoda Kodiaq maintenant ici :
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.