Tout comme les Sandero et Sandero Stepway, le break Dacia Jogger a également profité d’un facelift en cette fin d’année 2025. Outre un nouveau look, un habitacle entièrement digitalisé et un équipement enrichi, le Jogger a désormais droit à de nouveaux moteurs. Mais il n’est pas le seul : les SUV Duster et Bigster bénéficient eux aussi d’une mise à jour technique, incluant un tout nouveau moteur hybride avec transmission intégrale et pouvant même carburer au LPG ! Bonne nouvelle, tous les prix sont désormais connus.
Bonne nouvelle : le nouveau break Dacia Jogger 2025 reste proposé à moins de 20.000 €, en dépit d’un moteur d’entrée de gamme plus puissant. L’Eco-G 120 développe désormais 122 ch (au lieu de 101 ch), tout en conservant les avantages du « dual-fuel » : comprenez qu’il est compatible avec le LPG ! Il propose de la sorte une autonomie totale franchement impressionnante (1.480 km et 20 % de plus en mode LPG) pour un plein à coût réduit. Les prix débutent à 18.990 € pour le Jogger Eco-G 120 en finition Essential. Un cran au-dessus, on retrouve le Jogger TCe 110 équipé d’un moteur essence parfaitement traditionnel et développant 110 ch. Son prix ? Dès 20.690 € en finition Expression, soit à l’équipement un peu plus étoffé. Le Jogger avec boîte automatique le plus abordable est l’Eco-G 120 Extreme, à partir de 23.990 €.

Dacia Jogger hybride dès 25.390 €
Le Dacia Jogger hybride gagne en puissance pour 2025 : il adopte en effet le nouveau moteur Hybrid 155, inauguré sur le Bigster. Outre une puissance supérieure au précédent Hybrid 140, il est aussi 10 % plus économique et peut davantage exploiter le mode électrique. Les prix de ce Jogger Hybrid débutent à 25.390 € en finition Expression.

Dacia Duster et Bigster Hybrid 4x4
Sur les Dacia Duster et Bigster, les nouveautés sont surtout d’ordre technique, puisque leur design est encore très récent. La grande nouveauté est le moteur Hybrid-G 150 4x4, un moteur hybride dual-fuel comptant un second moteur électrique placé sur l’essieu arrière, offrant ainsi une transmission intégrale aux deux SUV. C’est une offre unique sur le marché (d’autant plus que très peu de constructeurs soutiennent encore le LPG en sortie d’usine !), avec une autonomie pouvant atteindre 1.500 km grâce aux réservoirs de 50 litres de LPG et d’essence. Les prix débutent à 28.090 € pour le Duster Hybrid-G 150 4x4 Expression, ou à 32.090 € pour le Bigster Hybrid-G 150 4x4. Les premières livraisons sont prévues pour le premier trimestre 2026.

Duster : une toute nouvelle gamme de moteurs dès 19.690 €
Outre cette mise à jour, la palette de motorisations du Duster évolue également, afin d’être aligné avec celle du Bigster. Ainsi, et à l’instar du Jogger, le moteur Hybrid 155 remplace l’ancien Hybrid 140, avec des prix démarrant à 26.190 €. Le Mild Hybrid 130 laisse quant à lui la place au Mild Hybrid 140, proposé dès 22.690 €. En entrée de gamme, on retrouve désormais l’Eco-G 120, de 21 ch plus puissant que son prédécesseur et affiché à 19.690 €. C’est toutefois 500 € de plus qu’avant ! Le Duster reste donc encore sous les 20.000 €, mais de justesse…













