ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

Daniel Craig se blesse au volant de son Aston Martin DB10

Début février, Daniel Craig, alias James Bond dans le prochain opus de la célèbre saga britannique, se blessait au genou lors du tournage d’une scène d’action.

Écrit par Pierre-Benoit Sepulchre

18 Mai 2024

Publicité

Toujours plein d’humour, un autre James Bond, à savoir Sir Roger Moore, aujourd’hui âgé de 87 ans, proposait dans la foulée de le remplacer au pied levé. Mais dès le lendemain de l’incident, Craig reprenait le chemin des studios afin de reprendre le tournage.

Malheureusement pour lui, il vient à nouveau de se blesser, mais cette fois au volant de son Aston Martin DB10. Le bolide était engagé dans une course-poursuite avec la Jaguar C-X75 dans une rue de Rome, quand le cascadeur au volant de l’Aston Martin (placé dans une cage posée sur le toit du coupé) s’est pris un méchant nid de poule. Daniel Craig, installé dans l’habitacle et occupé à feindre de piloter l’engin, s’est alors tapé la tête contre le toit du véhicule, ce qui a nécessité un petit contrôle de la part du médecin présent sur le tournage.

L’incident s’est produit sur le Corso Vittorio Emanuele II, une des principales artères du centre de Rome, dont le revêtement routier est en piteux état. Le crâne de Craig n’a manifestement pas trop souffert du choc, l’acteur britannique s’étant envolé le soir même pour Londres, afin de tourner une autre scène du long-métrage dans les studios Pinewood. 

Pierre-Benoit
							Sepulchre

Pierre-Benoit Sepulchre

Photos: Angelo Carconi / AP

Publicité