all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Lamborghini doit faire face à un rappel… peu courant !

<p>Lamborghini va devoir rappeler son hypercar anniversaire exclusive Centenario. Mais la raison de ce rappel est pour le moins insolite&nbsp;!</p>

Écrit par Jean-Francois Christiaens

11 Mai 2018

Publicité

Pour célébrer le 100ème anniversaire du fondateur de Lamborghini, Ferrucio Lamborghini, la marque italienne au taureau dévoilait en 2016 la monstrueuse Centenario. Un modèle produit à 40 exemplaires seulement, dont 20 en cabriolet. Mais pas de chance pour les rares propriétaires, ils vont devoir repasser au garage !

Erreur d’étiquette !

Qu’ils se rassurent toutefois : ni la sécurité ni le fonctionnement technique de leur investissement ne semblent mis en cause. Mais pourquoi ces voitures exclusives doivent-elles retourner en concession alors ? Car l’administration américaine aurait remarqué la présence d’une… erreur d’étiquetage sur le bolide ! Le poids brut renseigné sur une étiquette apposée sur le véhicule ne serait, en effet, pas exact ! Bonne nouvelle toutefois pour les propriétaires de ces bijoux facturés près de 2 millions d’euros l’unité : Lamborghini changera cet autocollant… gratuitement !

Jean-Francois
							Christiaens

Jean-Francois Christiaens

Publicité