all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/3

Le prochain SUV Renault s’appellera Symbioz

Une annonce qui s’accompagne d’images où l’on peut apercevoir les premiers détails ainsi que la silhouette de ce nouveau modèle.

Écrit par Sébastien Vanhouche

8 Février 2024

Publicité

Renault n’en finit plus d’étoffer sa gamme. À côté de sa future R5 E-Tech qui sera dévoilée le 26 février prochain en primeur du Salon de Genève, le constructeur français prépare déjà l’arrivée d’un autre nouveau modèle. Un véhicule dont on découvre aujourd’hui les premiers détails en images ainsi que son nom : Symbioz.

Renault Symbioz, SUV hybride de 4,41 m, 145 ch et moins de 1,5 t

Bien caché dans la pénombre, le Symbioz est présenté par Renault comme un SUV compact et familial du segment C. Avec ses 4,41 m de long, il sera situé tout juste sous les Austral et Arkana, mais au-dessus du Captur dans la gamme des SUV hybrides de la marque au losange. Renault profite également de l’occasion pour préciser qu’il disposera d’une motorisation E-Tech full hybrid de 145 ch pour un poids total de moins d’une tonne et demie.

Rendez-vous au printemps pour le découvrir !

Malheureusement, on n’en sait pour l’instant pas beaucoup plus au sujet de ce futur Symbioz. Tout ce que l’on peut encore vous dire, c’est qu’il disposera d’un grand toit vitré panoramique capable de devenir opaque à la simple pression d’un bouton. Heureusement, Renault nous donne d’ores et déjà rendez-vous au printemps pour découvrir le reste de sa carrosserie et de sa fiche technique.

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?


Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

Publicité