Renault continue de surfer sur sa vague « rétro ». Après le lancement des R5 et R4 réimaginées en versions électriques, Renault s’apprête à dévoiler sa Twingo E-Tech electric. On la découvrira officiellement sous toutes ses coutures le 6 novembre 2025. En attendant, la séance de teasing commence avec ces premières images dévoilées à l’occasion de l’ouverture des commandes du Twingo R Pass.
Coupe-file, pour les impatients
C’est devenu une habitude chez Renault : le lancement d’un modèle électrique attendu est anticipé avec la proposition de commander un « R Pass ». Comme c’était le cas pour les R5 et R4, celui pour la nouvelle Twingo électrique permettra de jouir d’un accès anticipé à la commande dans le réseau Renault, un peu avant l'ouverture officielle des commandes au grand public. Ce R Pass assurera alors une production et une livraison prioritaires du véhicule pour les plus impatients. De plus, les inscrit ayant passé commande pendant la période privilégiée accèderont « à d'autres avantages exclusifs » précise Renault. Il faudra toutefois encore attendre un peu avant de connaître les tarifs définitifs de cette Twingo électrique. Renault rappelle juste son ambition de proposer un « prix d’entrée à moins de 20.000 € ».
Twingo, toujours au style inimitable
Ce lancement officiel en Europe du programme R Pass s’accompagne de quatre premières photos du modèle définitif. Fidèle visiblement au concept Twingo découvert 2023 et dont l’intérieur était visible en ce début d’année 2025 au Salon de Bruxelles, le modèle de production conserve les clins d’œil à la Twingo thermique de 1993. Les amoureux de son style inimitable seront ravis.



Dates de lancement du Twingo R Pass
Le Twingo R Pass est lancé progressivement en Europe, dès ce 8 octobre avec l’Italie en tête de gondole. La Belgique suivra le 13 octobre, comme l’Espagne, les Pays-Bas et l’Allemagne. Le 15 octobre, ça sera au tour du Royaume-Uni. Et, enfin, la France y aura aussi droit le 22 octobre 2025.