all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Wiesmann Roadster MF-4 : Un teaser attirant...

Écrit par François Piette

6 Février 2009

Publicité

Wiesmann sera présent au salon de Genève avec un nouveau modèle : un roadster MF-4 ! Il ne s’agit ni plus ni moins que le coupé décapité, et motorisé par deux puissants V8.

Moteurs BMW

Comme à l’accoutumée, l’artisan allemand puisera ses motorisations chez BMW. Le premier des deux moteurs est un V8 de 4.7 l développant 367 chevaux. Le deuxième est identique à celui de la nouvelle M3 : comptant toujours 8 cylindres en V, il cube 4 litres de cylindrée pour une puissance de 420 chevaux ! Trois boîtes de vitesses seront normalement au catalogue : une manuelle à 6 rapports, une automatique avec convertisseur (V8 4.7 l) et une robotisée avec double embrayage (V8 4 l).

Retour aux premiers amours…

Ce n’est que récemment que Wiesmann s’est lancé dans la construction de coupés, son premier modèle étant un roadster motorisé par les incontournables 6 cylindres en ligne BMW.
 

François
							Piette

François Piette

Photos: Manufacturer

Source: Wiesmann
Publicité