Essai : Fisker Ocean, qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Une semaine avant la faillite de Fisker, nous avons pu essayer un Ocean tout de blanc vêtu et qui a su nous séduire. Dès lors, pourquoi est-ce parti en vrille ?
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Une semaine avant la faillite de Fisker, nous avons pu essayer un Ocean tout de blanc vêtu et qui a su nous séduire. Dès lors, pourquoi est-ce parti en vrille ?
En plus de baisser le prix de la version Extreme, les variantes Ultra et Sport font leur apparition sur le configurateur belge.
Seule la version Extreme disposant de 550 ch et 707 km d’autonomie est actuellement disponible en Belgique pour un prix de départ de 70.930 €.
Cette version extrême du SUV électrique entrera en production d’ici la fin de l’année ! En même temps que son arrivée en Belgique ?
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
Les premiers clients américains devraient recevoir leur exemplaire dès le début de l’année prochaine.
La production du SUV électrique devrait débuter sur les chapeaux de roues dès le mois de novembre dans l’usine autrichienne de la marque.
À l’occasion du Salon de Los Angeles, Fisker dévoile la version finale de son SUV électrique Ocean, ainsi que sa fiche technique et ses tarifs. Et tous deux sont très alléchants !
Le CEO Henrik Fisker l'a confirmé via Twitter.
Le constructeur américain a informé les investisseurs que son premier modèle, l’Ocean, sera construit sur une plateforme électrique du groupe Volkswagen, la MEB.
En 2022, le constructeur américain livrera les premières unités de son SUV électrique ! Bonne nouvelle, il devrait être moins cher qu’un Hyundai Kona électrique de base…