530
21 699 €
2018
75 523 km
Essence
252 ch
Automatique
133 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
53 offres
530
21 699 €
2018
75 523 km
Essence
252 ch
Automatique
133 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
530
30 399 €
2019
94 278 km
Hybride
252 ch
Automatique
44 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
530
27 199 €
2019
44 510 km
Hybride
252 ch
Automatique
46 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
530
27 299 €
2020
92 799 km
Hybride
252 ch
Automatique
41 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
530
25 699 €
2017
102 644 km
Hybride
252 ch
Automatique
46 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
530
78 899 €
2024
15 000 km
Hybride
299 ch
Automatique
0 g/km
BMW Sneyers
Herentals
Car-Pass
530
38 899 €
2020
34 489 km
Essence
252 ch
Automatique
128 g/km
Centrauto N.V.
Wijnegem
Car-Pass
520
32 750 €
2019
105 644 km
Essence
184 ch
Automatique
0 g/km
Davo Tongeren
Tongeren
Car-Pass
520
52 994 €
2024
24 495 km
Essence
163 ch
Automatique
132 g/km
BMW Bilia Verstraeten NV
Lochristi
Car-Pass
520
38 549 €
2022
61 160 km
Hybride
163 ch
Automatique
113 g/km
BMW G&A Motors
Turnhout
-
520
59 899 €
2024
17 042 km
Diesel
197 ch
Automatique
0 g/km
Davo Tongeren
Tongeren
Car-Pass
520
37 900 €
2021
59 321 km
Diesel
190 ch
Automatique
0 g/km
Davo Tongeren
Tongeren
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Vous cherchez un break spacieux et confortable avec une motorisation hybride rechargeable ? Dans ce cas, les BMW 530e Touring et Mercedes Classe E Break comptent parmi les meilleures propositions du marché. Lequel de ces deux breaks a notre préférence ?
La BMW Série 5, c’est la grande routière par excellence. Si elle officie au sein d’un segment où la concurrence est rude, elle a néanmoins toujours réussi à tirer son épingle du jeu et ce, grâce à une recette quasiment inchangée depuis le depuis des années 70. Quelle est cette recette ? C’est justement ce que nous allons voir avec vous !
Outre ses versions thermiques et électriques (i5 Touring), la BMW Série 5 Touring est également proposée en une version hybride rechargeable, avec les 530e et 550e. Une hybride rechargeable qui excelle dans presque tous les domaines… à un gros détail près !
Nos espions ont photographié une BMW Série 5 Touring habillée à la fois d’un camouflage et d’un gyrophare de la police !
Le break allemand profitera des mêmes motorisations thermiques, hybrides rechargeables et électriques que les berlines Série 5 et i5.
La berline bavaroise est disponible en version 530e aux 103 km d’autonomie ou en variante 550e xDrive affichant 360 kW (489 ch) et 700 Nm de couple.
Après la M3, ce sera au tour de sa grande sœur, la M5, de profiter d’une variante break.
Sous ses ailes élargies et sa quadruple sortie d’échappement, cette future M5 devrait cacher un V8 hybride rechargeable.
Pour sa nouvelle vie, la BMW Série 5 se décline en version électrique i5 et en hybride rechargeable, le tout sans renier les blocs thermiques essence et diesel.
En plus d’une i5 berline, BMW annonce l’arrivée d’une i5 Touring et même d’une dérivée M Performance entièrement électrique !
La BMW Série 5 E12 est la première voiture de la marque à lancer le principe des « séries ». Mais c’est aussi et surtout, une excellente voiture, parfaitement à son aise dans la circulation actuelle !
Ce n’est pas vraiment une M5, le volant est du mauvais côté, la carrosserie a connu des jours meilleurs et vous n’y trouverez ni climatisation, ni radio ! Pourtant, cette voiture pourrait être un investissement intéressant…