Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
XC40
35 900 €
2022
32 500 km
Électrique
231 ch
Automatique
0 g/km
Roeselare West
Roeselare
Car-Pass
Spoticar
XC40
39 900 €
2024
15 775 km
Électrique
238 ch
Automatique
0 g/km
Roeselare West
Roeselare
Car-Pass
Spoticar
C30
34 980 €
2024
22 897 km
Électrique
272 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
C30
35 977 €
2024
4 101 km
Électrique
272 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
C30
37 890 €
2024
6 255 km
Électrique
272 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
XC40
38 990 €
2023
41 308 km
Électrique
231 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
C30
35 990 €
2024
4 155 km
Électrique
272 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
C30
36 465 €
2024
8 703 km
Électrique
272 ch
Automatique
0 g/km
Vanderborght Boortmeerbeek
Boortmeerbeek
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La nouvelle méthode d’évaluation révèle de grandes différences de qualité entre les systèmes d’aides à la conduite des différentes marques.
Le futur SUV 100 % électrique EX60 de Volvo sera équipé de la toute première ceinture de sécurité multi-adaptative au monde lors de sa sortie en 2026 !
Google renouvelle Android Auto : il est désormais possible de regarder des vidéos, naviguer sur internet, voire même de jouer… Plus fort encore : Gemini, l’assistant intelligent de Google, arrive lui aussi dans votre voiture !
Rien que pour la Belgique, Volvo lance de nouvelles variantes « Business Editions » aux prix attractifs de ses SUV 100 % électriques « made in Belgium ».
À ceux qui cherchent un grand SUV familial à sept places, Volvo propose deux choix : le nouveau EX90 100% électrique ou le XC90 qui vient d’être remis au goût du jour et dont la motorisation plug-in hybride redevient fiscalement intéressante.
Volvo relancera prochainement son XC70 avec une motorisation hybride rechargeable, et non 100 % électrique ! Mais il y a plusieurs « mais »...
Le tout premier SUV électrique Volvo EX30 produit en Europe est sorti ce vendredi 25 avril 2025 de l’usine située à Gand, en Belgique, du constructeur scandinave !
Notre semaine au volant du Volvo EX90 a été étonnamment mitigée : incroyablement douce, relaxante et confortable d'un côté, mais légèrement frustrante de l'autre…
Un design modernisé et des technologies améliorées sont au programme pour la luxueuse berline hybride de Volvo.
Désormais disponible à la commande, le Volvo XC60 facelifté débute actuellement au prix de 55.990 € en Belgique, soit seulement 70 € de plus qu’auparavant.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du porte-drapeau de Volvo : un SUV à pile qui frôle les 3 tonnes dans cette variante bimoteur.
Avec le lancement récent de la Volvo ES90 à Stockholm, la marque suédoise poursuit son virage vers un avenir 100 % électrique et 100 % connecté. Mais au-delà du design et des performances, une question cruciale, souvent négligée, s’impose : combien de temps un logiciel embarqué aujourd’hui pourra-t-il évoluer dans une voiture dont le hardware, lui, ne changera pas ?