Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Android Automotive est une plateforme « software » d'Alphabet, la société mère du géant Google. Cette plateforme développe des systèmes d'info-divertissement pour les voitures. Selon Alphabet, il est financièrement plus logique pour les constructeurs de sous-traiter le développement de ce genre de logiciel plutôt que de le développer en interne. D'une manière générale, ces systèmes devraient accomplir les mêmes tâches, quelle que soit la marque ou le type de voiture !
L'industrie automobile semble lentement sur le point de rejoindre cet avis. Jusqu'à présent, seules Volvo et Polestar ont opté pour Android Automotive. Mais à partir de 2023, Google aura un nouveau gros client, à savoir Ford ! Android Automotive stocke les données de ses clients et les transmet à Ford et à Google, mais les deux entreprises soulignent que ces données ne seront en aucun cas partagées avec des partenaires extérieurs.La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !