Pierre-Benoit Sepulchre

24 JAN 2014

Vidéo ‑ Justin Bieber arrêté à Miami pour conduite dangereuse

Het jaar 2014 is niet al te best begonnen voor de jonge zanger Justin Bieber. Hij werd in Miami gearresteerd voor rijden onder invloed van drugs en alcohol. De lokale politie verwijt hem ook dat hij aan dragracen was, een wilde wedstrijd tussen twee wagens op de openbare weg met rapper Khalil Amir Sharieff als tegenstander.

L'année 2014 ne commence pas sur les chapeaux de roue pour le jeune chanteur Justin Bieber. Celui-ci vient en effet d'être arrêté pour conduite sous l'emprise de drogue et d'alcool, à Miami. En plus de cela, la police locale lui reproche d'avoir pratiqué le drag racing, à savoir une course sauvage entre deux voitures, organisée sur la voie publique, le concurrent de Bieber étant le rappeur Khalil Amir Sharieff.

Suite à ces délits, Justin Bieber a été placé en garde à vue au commissariat de Miami. Un test d'alcoolémie effectué sur le chanteur s'est révélé positif. La police a en outre constaté que l'artiste canadien avait le "visage rouge, les yeux injectés de sang et une haleine aux effluves d'alcool". Justin Bieber "a fait des déclarations selon lesquelles il aurait consommé de l'alcool, fumé du cannabis et pris des médicaments", a expliqué le chef de la police de Miami Beach. Il a été transféré dans une prison de la ville de West Miami-Dade, puis déféré devant un juge qui a fixé sa caution à 2.500 $ (soit environ 1.900 €).

Bieber conduisait une Lamborghini Gallardo décapotable, véhicule loué sur place à Miami. L'information de l'arrestation de Justin Bieber a été relayée sur Twitter par les services de la police de Miami. Inimaginable dans nos contrées, la police de Miami a également tweeté la photo d'identité judiciaire de Justin Bieber, sur ce même compte Twitter. On y voit le Canadien, les pupilles dilatées, les yeux rougis et le regard hilare en tenue de prisonnier... Il a de la classe ce Bieber !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ