Sandero
11 799 €
2018
12 575 km
Essence
90 ch
Manuelle
150 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Sandero
11 799 €
2018
12 575 km
Essence
90 ch
Manuelle
150 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Spring
12 495 €
12 995 €
2023
16 185 km
Électrique
45 ch
Automatique
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
-
Spring
14 950 €
15 950 €
2025
2 017 km
Électrique
65 ch
Automatique
0 g/km
Garage Sander
Kapellen
Car-Pass
Sandero
13 950 €
2023
7 203 km
Essence
67 ch
Manuelle
114 g/km
Autosystem SA
Leval-Trahegnies (Binche)
Car-Pass
Sandero
10 450 €
2023
43 029 km
Essence
67 ch
Manuelle
120 g/km
Renault Garage Dickens
Hoogstraten
Car-Pass
Sandero
11 950 €
2022
60 629 km
Essence
90 ch
Manuelle
Occasion
Garage Sander
Kapellen
Car-Pass
Sandero
14 950 €
2023
3 150 km
Essence
90 ch
Manuelle
115 g/km
Garage Sander
Kapellen
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
SUV, électrique, compacte, citadine… Bien que les options soient de moins en moins nombreuses, on trouve toujours de tout à moins de 20.000 €.
Restylées il y a peu, les Dacia Sandero et Sandero Stepway ont évolué esthétiquement, mais surtout techniquement ! On refait le tour des nouveautés ensemble ?
La disparition progressive des breaks thermiques abordables ouvre un boulevard à Dacia. La marque « juste prix » du groupe Renault pourrait dès lors décliner le succès de son récent Bigster dans une silhouette break plus terre à terre.
Nous nous sommes installés à bord du Dacia Hipster, un concept si petit et grand à la fois qui semble paver la voie à une toute nouvelle catégorie de véhicules en Europe.
Avec son concept Hipster, Dacia a imaginé « la voiture électrique populaire de demain ». Un tout petit véhicule qui, malgré ses 3 m de long, peut embarquer 4 passagers !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la Spring a été entièrement renouvelée pour 2026 ! Dacia s'est simplement concentrée sur sa partie technique plutôt que sur son design…
Plus proches du Duster et Bigster que jamais, les Dacia Sandero, Sandero Stepway et Jogger profitent aussi bien d'un nouveau design que d'améliorations techniques !
Le Dacia Duster ajoute une nouvelle corde à son arc pour séduire les amateurs de véhicules utilitaires atypiques : voici sa déclinaison pick-up. Un Duster pick-up commercialisé à partir de 25.983 € HTVA.
Vous ne savez pas quelle motorisation choisir pour votre Dacia Duster ou Bigster ? Dans ce cas, optez pour le tout nouveau moteur hybride qui réunit toutes les technologies en une seule motorisation !
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes. Aujourd’hui, on prend le volant du grand SUV hybride autorechargeable de Dacia, pour un aller-retour aux portes de Paris.
Grand frère du Duster, le Bigster est le plus grand modèle de la gamme Dacia. Voyons quels sont les qualités et les défauts principaux de ce nouveau SUV.
Efficacité toute rationnelle d’un côté et charme à la française de l’autre : quelle est la meilleure citadine économique du moment ?