BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Camaro, c’est la vieille copine américaine qui, si elle a un peu passé l’âge, aguiche toujours avec ses shorts effrangés et ses décolletés plongeants ! Reliftée dans sa variante coupé, la Camaro poursuit sur cette bonne lancée, avec un cabriolet revisité.
La ligne semble plus fluide, tout en exacerbant l’agressivité intrinsèque du modèle. On épingle la nouvelle calandre, la prise d’air sur le capot et les feux arrière horizontaux. Pas de quoi grimper au plafond, mais il apparaît difficile de chambouler une icône ! Sous le capot, rien à signaler, on retrouve le sempiternel V8 de 6,2 l, délivrant 432 chevaux avec la boîte manuelle. Un moulin qui a probablement été développé en pleine guerre de Sécession !
La Camaro remet ses pendules à l’heure et s’équipe du système MyLink qui inclut une navigation et peut profiter de mises à jour régulières. Parlons sous ! Pour une fois, voilà une sportive abordable, car Chevrolet l’annonce à 44.500 € pour cette version cabriolet ! Rappelons que le coupé, à la ligne de toit inspirée, s’échange contre moins de 40.000 € !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.