BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Au prochain salon de Genève, Smart insistera surtout sur son avenir électrique. Pour rappel, la marque « urbaine » de Daimler ne proposera en effet plus que des modèles électriques dans son catalogue à partir de 2020. Mais Smart insistera aussi sur la mobilité partagée, son autre cheval de bataille. Pour assurer le spectacle sur son stand à Genève, Smart exposera toutefois aussi un concept. Baptisé Forease +, ce dernier n’est pas totalement nouveau. Il se profile plutôt comme une variante équipée d’un toit en toile du concept Forease découvert au dernier Mondial de l’Automobile de Paris. Voilà qui pourrait rapprocher ce speedster électrique d’une potentielle mise en production même si Smart n’en donne encore aucune confirmation officielle.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !