Le Ford Mustang Mach-E passe mode Rally !

Avec ses 358 kW (487 ch), 880 Nm et son équipement spécifique, ce Ford Mustang Mach-E Rally est fait pour s’amuser en dehors des sentiers battus !

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 07 septembre 2023
  • Lancement

Après avoir été annoncé à Goodwood, le Mach-E Rally retire son camouflage et dévoile l’ensemble de sa fiche technique. Basée sur la variante GT, cette nouvelle version profite des mêmes moteurs que cette dernière, quoique légèrement recalibrés. Ils développent toujours 358 kW (487 ch) mais gagnent en couple pour totaliser 880 Nm. Ils sont également alimentés par une batterie de 91 kWh contre 99 kWh dans la GT. Mais sa motorisation est sans doute la moins intéressante de ses spécificités.  



Un attirail spécifique 

Ce Mach-E Rally profite d’une garde au sol surélevée de 20 mm grâce à une nouvelle suspension. Il dispose également d’une calandre ainsi que de spoilers avant et arrière spécifiques. Des garde-boues peuvent même être installés en option pour encenser encore davantage le thème rallye. Quant aux jantes blanches de 19 pouces, elles sont enrobées de pneus Michelin CrossClimate2 idéaux pour s’amuser là où l’on manque de motricité. Sympa. Ford a également équipé ce Mach-E Rally de protection de soubassement supplémentaire afin d’épargner les deux moteurs. Et au cas où il déraperait un peu trop loin, il y a même un nouveau point d’attache à l’avant pour tracter le véhicule plus facilement. 



Mode spécial dès 2024 

Un mode RallySport a également été ajouté à l’écran central. Il a été conçu pour s’amuser en dehors des sentiers battus. Il adapte notamment le contrôle de traction pour autoriser des glissades plus importantes ainsi que la réponse de l'accélérateur et des suspensions pour gagner en maniabilité sur les surfaces manquant d’adhérence. Voilà un SUV électrique comme on les aime ! Ce Mustang Mach-E Rally sera disponible début 2024.



Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez une Ford Mustang Mach-E ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Ford maintenant ici:

Lire plus:

Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Scoop : L’Audi A6 e-tron aussi en S et RS ?

Scoop : L’Audi A6 e-tron aussi en S et RS ?

Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

Bugatti : première apparition de l’hypercar au V16 !

Bugatti : première apparition de l’hypercar au V16 !

La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km